Vous n'êtes pas identifié(e).
si
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
balle au centre
Mis à part deux-trois scènes et Emma Stone, je déteste cet opus, vive la Trilogie de Raimi (fan-boy quand tu parles ) !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
arf ]:D
ah non, cet opus est excellent, les 2 premiers de Raimi sont très bons mais celui l'est aussi dans un autre registre ! (le dernier de Raimi est mauvais)
Dernière modification par nab78 (18-07-2013 10:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Oui et non concernant le Troisième opus : c'est tout de même l'aboutissement de son travail. Bien que le scénario soit bancale avec des personnages totalement sous-traités, on a développé assez d'amour et d'empathie pour les personnages afin de grandement apprécier, histoire jouissant d'effets spéciaux au top soutenus par la magnifique réalisation de Raimi. C'est donc comme cela que je vois les choses, mi-figue mi-raisin comme on dit, c'est surtout l'approche que l'on a qui joue. Pour quelqu'un d'extérieur, ça passe moyen of course O:)
Bon en gros c'est à moi de juger ! Merci
pareil que guigoune, le 3 j'aime certains aspects mais pas tout, le reboot n'as pas d'interet pour moi.
J'ai détesté ce spidernaze, même Emma Stone ne sais pas ce qu'elle fout la. Les parties importantes sont justes bâclées. Même un deuxième visionnage ne m'a pas permis de l'apprécier ne serait ce qu'un peut.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Pas aimé non plus cet amazing Spiderman.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
de toute façon (enfin, de memoire et sauf erreur )y a que quelques membres ici qui l'avait apprécié sur les "nombreux "membres ayant donné leur sentiment sur ce titre.
Ce n'est clairement pas un titre faisant l’unanimité O:)
Pacific Rim à la cave ]:D ?!
Pour ma part, j'avais bien aimé l'opus de Marc Webb qui s'en sortait assez bien dans le coté romance du film, du coté des scènes d'action c'est emballé avec efficacité mais sans le génie de Sam Raimi qui sur sa trilogie a pour moi j'entends repoussé des limites en termes de mise en scène. Sinon, pour le 3eme volet de Raimi qui semble partager, j'avoue que je l'adore, comme Guigoune l'a dit, on s'est pris d'affection pour les persos et en terme de rythme et de mise en scène, c'est ouf, que ce soit la naissance du Sandman, le score de Christopher Young est une perle également, le perso torturé de Franco, c'est du tout bon, y à rien à jeter pour ma part.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Omar Sy en Bishop dans XMen Days Of Future Past :
Dernière modification par banks-69 (19-07-2013 14:02)
Je vais me marrer en regardant xmen.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
rien que de la voir comme jme marre
Il est marrant votre Fake !!! Enorme!
C'est pas un fake?!! Ha...
Si c'est pas un fake, ce x-men va être à se tordre de rire
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Bah alors... tu viens plus aux soirées? On a fait une soirée xmen je te racoonte pas!
C'est clair, du mal à le trouver crédible, damn' 8o