Vous n'êtes pas identifié(e).
Oups désolé j'avais lu Amazon au lieu de Fnac..
Faut que je freine un peu sur le pastis et le rosé durant ces vacances...J'ai jamais commandé sur les Fnac en dehors de France...
Moi non plus , j'ai jamais commandé de Pastis* et de Rosé* à la Fnouc
** A consommez avec modération
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
Le Coffret Américain : j'ai juste envie de pleurer, de rire, enfin bref, c'est juste trop moche, comment peux-t-on acheter cela 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le Coffret Américain : j'ai juste envie de pleurer, de rire, enfin bref, c'est juste trop moche, comment peux-t-on acheter cela 8o
Il est vrai que ce n'est pas très heureux..
La laideur du truc !
C'est le poisson d'avril du 17 juillet non ? ]:D
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Tony Danza a joué Superman ?
J'aurais plus pensé à Fonzie moi
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Fonzie pour la coupe et Tony Danza pour le visage.
C'est tellement ça!
Mon dieu quelle horreur de tels collectors...
Il est prévu une belle edition 40e Anniversaire pr The Exorcist aux US, en preco sr amazon us.
Les photos sont dispos sr un site "interdit".
http://www.amazon.com/gp/product/The-Ex … PDKIKX0DER
Dernière modification par vincezo76 (18-07-2013 10:38)
Wep vincezo76, avec une nouvelle édition également pour Halloween
Allez, un nouveau coffret pour Predator 3D héhé. 500 pièces apparemment, ou alors ce n'est que pour le Comic-Chut, à surveiller !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
130€
Déjà disponible pour un prix ridicule dans un Bipack le regroupant avec The Puppet Masters (Les maitres du monde)
http://www.amazon.com/gp/product/B008XA … PDKIKX0DERRegion Free et VF sur les 2 de mémoire
Merci!! Je ne savais pas!! Ca sent l'achat!! Savez vous si la vf est parisienne ou canadienne? Car il n'y a pas de sous titres français donc cette info est importante pour moi, merci!
Puppet master vff de mémoire.
On est plusieurs à l'avoir acheté pour quelques euros auprès de allyourmusic sur amazon uk.
Merci minimyr, mais en fait on voit pas avec mon quote, je veux surtout savoir pour "un cri dans l'océan"? Cela dit c'est cool ça m'évite de me poser la question 2 minutes après pour puppet master
a tout les coups, ça fera comme i robot et il sortira un peut partout
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
a tout les coups, ça fera comme i robot et il sortira un peut partout
Pour le Predator c'est même sur et certain! On est exactement dans le même cas de figure que I Robot.
La seule chose qui m'a surpris la dedans c’est que je pensais qu'ils ressortiraient le buste du DVD de l'époque, justement comme pour I Robot.
Oui moi aussi, il ne me semble pas qu'on peut enlever le casque au buste original.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Integrale de Dexter en preco sr amazon us : visuel & concept excellent à mon gout (mais un peu cher pr l'instant) !
excellent l'idée de ce coffret ! mais 300$...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4