Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Tu les as acheté chez Cine-project ? Un repoussoir complet ce gars, hyper désagréable et malhonnête de surcroît.
Tu les as acheté chez Cine-project ? Un repoussoir complet ce gars, hyper désagréable et malhonnête de surcroît.
Tu pourras rajouter " Crading" également ]:D
En fait je l'ai acheté sur cdiscount, n'ayant pas acheté chez eux depuis au moins trois ans, j'ai eu la surprise de voir ce vendeur tiers dans mon panier... Et comme le prix avec les frais de port était convenable (dans les 7€ de mémoire) j'ai acheté...
De temps en temps un peu de loose nous ramène sur terre.. ]:D
Defiance Saison 1 du Club
Cloud Atlas d'Amazon.fr
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foil
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci a Ninou de m'avoir arrangé
Au final il me sera revenu a bien moins que 7,90 ]:D
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
C'est quoi cet arrangement qui font des nouveautés quasi gratuite?
C'est quoi cet arrangement qui font des nouveautés quasi gratuite?
C'est lui qui me l'avais vendu sur price, alors pour lui eviter la comm' grassouillete de Price et pour m'eviter de payer le prix fort il a annulé la vente et je l'ai payé par paypal, le coupon et les superpoints m'ont été remboursé en cash directement sur mon porte-monnaie.
Tout le monde a été gagnant
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Merci pour ces explications ]:D
de fnac, offre 1=1
me manquent encore : une séparation et 5 ans de réflexion, ca devrait arriver demain ^^
de price
d'amazon 1 jour en avance
pas d'artwork interne, mais boitier assez classe sur l'avant (bandeau bien intégré)
Dernière modification par nab78 (23-07-2013 12:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merci amazon, le prix vient de remonter... :8
2919 blu-ray au 17.04.2024 ! (https://c.mymovies.dk/pazem/title:asc/group:owned)
[TV SAMSUNG 65QN90B + XboxSeriesX + ampli Denon 7.1 + ensemble 7.1 Dolby atmos 3 sib XL + 4 sib]
d'amazon 1 jour en avance
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51VmXOtLBWL.jpg
pas d'artwork interne, mais boitier assez classe sur l'avant (bandeau bien intégré)
Que donne l'arrière du boitier ?
Dernière modification par FaByHD (23-07-2013 13:56)
Du texte, pas terrible...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Du texte, pas terrible...
Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foil
slt je voulais te demander c'est le même que celui présenté en photo ds l'annonce price stp ? j'hésite un peu à commander en fait
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
ducoup j'ai pris aussi xD vu que j'adore cette série, pour un collector qui a l'air sympa ^^
bon ben je me réponds à moi même puisque le vendeur m'a répondu c'est bien une édition fr dc je la prends ce soir, là pas trop le temps et je me souviens plus de mon mdp price lool
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Riffhard a écrit :Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foilslt je voulais te demander c'est le même que celui présenté en photo ds l'annonce price stp ? j'hésite un peu à commander en fait
attention, ce n'est en rien une version non censurée à ma connaissance...
Kal a écrit :Riffhard a écrit :Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foilslt je voulais te demander c'est le même que celui présenté en photo ds l'annonce price stp ? j'hésite un peu à commander en fait
attention, ce n'est en rien une version non censurée à ma connaissance...
Tu sais, si ça tombe je le déballerai jamais ]:D
Plus sérieusement, ça gêne en quelque chose ? Genre 10 minutes en moins par épisode faisant qu'on va perdre la trame ?