Vous n'êtes pas identifié(e).
Je cherche encore le rapport avec mon message.
Non ça a été rapidement démenti cette rumeur d'abandon.
En même temps qui d'autre que jj pour faire le prochain star wars. Quoi qu'on en dise, ce film sortira. Perso ça me va bien jj...
S'il fait Star Wars, il ne fera pas Star Trek. Je trouverai ça vraiment dommage.
S'il fait Star Wars, il ne fera pas Star Trek. Je trouverai ça vraiment dommage.
pareil
diez a écrit :J.J.Abrams pourrait abandonner la réalisation de Star Wars VII pour cela de Star Trek 3. C'est plutôt une bonne nouvelle à mes yeux. A suivre...
Tout à fait, Disney pense d'ailleurs à Patrice Leconte pour le remplacer. Celui-ci arriverait avec des exigences de casting : Bruno Podalydès en Han Solo, Jacques Gamblin en Luke Skywalker, Denis Lavant en Chewbacca, Marie-Anne Chazel en Leia, et Cyril Hanouna en Jar Jar Binks. La charge de réinterpréter la bande originale a été confié à Pascal Obispo. Le film devrait également inclure des passages chantés, chorégraphiés par Elie Chouraqui.
Source : ma voisine.
ça fait rever 8)
Dernière modification par gaeljet (23-07-2013 21:14)
Ha oui ok! Y a que moi qui crois qu'il fera les deux?
Il peut très bien faire les 2, ils peuvent aussi retarder l'un ou l'autre. Du moment qu'il fait star trek 3, et bien, le reste je m'en fou.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Justement, la production des deux films tombe en même temps. Ça sera soit l'un soit l'autre. Il ne pourra jamais faire les deux à moins qu'en effets l'une des deux soit retardé ce qui est quasiment improbable étant donné que les dates de sorties sont prévu maintenant 116 ans à l'avance.
Clair que ces dates ça devient du n'importe quoi. Allez un petit Fast & Furious 10 pour 2020?
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Qui prendrait le risque de voir la franchise star trek, enfin relancée, se casser la g×××××..? Ou alors il en on un deuxième talentueux sous le coude... vaught...?
Sinon je pense pense que l'un des deux sera retardé.
J'imagine plus la grosse franchise Star Trek retardée plutôt que le méga poids lourd Star Wars.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Ça dépendra du contrat du réalisateur, si il est sous contrat avec Paramount, Disney peut attendre. Ça serait le même major, je ne dit pas mais la, j'ai des doutes que Paramount laisse la place a Disney.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
ba de 47 ronin avec keanu reeves en samourai,grosse claque visuelle ! sortie en décembre chez nous :
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/x128x5 … fCG540VMuM[/video]
Dernière modification par robinho (25-07-2013 04:01)
"J'vais t'renvoyer dans tes pantoufles avec une paire de mirettes bordées de valises."
Excellente !!
Ca en jette. Il a l'air en forme keanu reeves.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
apparemment c'est un projet de 2008/2009,trainant en post prod depuis longtemps , pas tres rassurant je trouve..
sinon à la lecture du "scenario" je m"attendais à un truc sobre et realiste à mille lieu de ce que la BA montre,lol
Pacific Rim est également un semi-flop en France. Le film sera rentabilisé c'est sûr, mais une suite est très peu probable.
pas grave y aura un autre transformers surement ]:D
[spoiler][/spoiler]
Dernière modification par nab78 (25-07-2013 11:18)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
C'est pas surement, c'est sûr. Il est déjà en tournage depuis un certain temps. Ilo sort en juillet 2014.
ba de 47 ronin avec keanu reeves en samourai,grosse claque visuelle ! sortie en décembre chez nous :
[video=480,360]http://www.dailymotion.com/video/x128x5 … fCG540VMuM[/video]
ah bèh celui là il me fais vachement envi,merci pour la ba
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014