Vous n'êtes pas identifié(e).
Je sort de EVANGELION THE MOVIE euh non PACIFIC RIM. (Vu en 2D)
Je vais m'abstenir de donner ma critique vu les retours ici que je ne comprends absolument pas.
Pour ma part je vais simplement appeller ma maman pour lui dire que je vais changer de métier pour vivre ma véritable vocation : Pilote de Robot géant!
Le film de Del Toro m'a simplement transporté et rappellé que petit c'était mon rêve.
Ni plus ni moins 8o
Dernière modification par KingofSparta (23-07-2013 16:39)
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Ben si développes, y'en a certains comme Faethor et moi-même qui ont surkiffé O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Nan, mon post est tout aussi explicite
Et puis avec Faethor on doit s'entrainer pour la prochaine synchronisation en vu de devenir pilote pour coller des mandales à ces Kaijus. On a pas le temps d'expliquer, tu l'as dans le sang cette envie de piloter un robot géant, ça s'explique pas
Bon Faethor met ta combi c'est parti (preum's pour "crier" les attaques genre "épée tranchante!)
GO GO GO (GETTER) ROBOT!
Tout les fadas d' evangelion, escaflow, goldorack ont cette envie.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Nan, mon post est tout aussi explicite
Et puis avec Faethor on doit s'entrainer pour la prochaine synchronisation en vu de devenir pilote pour coller des mandales à ces Kaijus. On a pas le temps d'expliquer, tu l'as dans le sang cette envie de piloter un robot géant, ça s'explique pas
Bon Faethor met ta combi c'est parti (preum's pour "crier" les attaques genre "épée tranchante!)
GO GO GO (GETTER) ROBOT!
si jamais qqun est pret je recrute un deuxieme pilote
Vas-y, on prends Gypsy' ]:D
Tout les fadas d' evangelion, escaflow, goldorack ont cette envie.
Exactement! Tout est dit!
KingofSparta a écrit :Nan, mon post est tout aussi explicite
GO GO GO (GETTER) ROBOT!
si jamais qqun est pret je recrute un deuxieme pilote
Preum's on a dit avec Faethor! Attends ton tour! (Tu vas attendre longtemps lol une fois installé pas sûr qu'on laisse notre place!)
guigoune laisse tomber on privilégie la vitesse striker eureka est une bombe
ok les gars vous etes la preuve qu'il y a bien un public pour Pacific Rim, cool pour vous !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
guigoune laisse tomber on privilégie la vitesse striker eureka est une bombe
Héhé, let's go fishing !..
Wolverine 2
Ou comment faire encore moins bien que le 1er.
Je n'y croyais pas, faire plus nul que le 1er c'était mission impossible mais James Mangold a relevé le pari.....Bon je suis un peu dur, ce n'est pas plus nul mais c'est certainnement pas mieux.
Déjà encore un film en 3D, totalement inutile et aucun rendu de profondeur à part le 1er plan.
L'histoire avait tout pour plaire Wolverine au pays des Yakuza, cela pouvait donner des combats titanesque mais Mangold n'est pas un réalisateur d'action, il l'a déjà prouvé avec Knight and Day, les combats sont assez mal chorégraphier, trop brouillon et cette putain de 3D gache tout en foutant mal au crane.
Le film ne réhausse pas le niveau avec les scènes entre les combats, Logan balance 2 vannes à la minute ce qui devient vite lourd vu qu'elles ne sont pas drôle.
Il n'y a aucune surprise tout au long du film, on devine tout 10 minutes avant que cela arrive, tout est cousu de fil blanc et je me suis retrouvé spectateur passif attendant que le film se termine et même la scène post générique ne pas surprit, je ne voyais pas d'autres scènes possibles.
"Les méchants" sont ridicule et très mal exploités, on sens les coupes à tout va, certains perso se retrouvent catapultés dans les scènes.
Wolverine est un perso que j'apprécie lorsqu'il est accompagné mais tout seul, aucun film ne lui rends justice, reste quelques beau plans et idées trop vite noyés dans la médiocrité.
Ma note: 3.5/10
Déjà que le premier je le trouvais mauvais...merci du retour
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Le réalisateur est le premier à dire qu'il n'aime pas la version sortie au ciné et que la version bluray contiendra 14 minutes de plus pour approfondir notament plusieurs personnages.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
C'est pas vraiment ça qui fait defaut, les vannes de logan toutes les 2 minutes, les scènes d'action mal montées et surtout un scénario sans surprise, donc les 14 minutes approfondirons certainement le personnage de l'archer mais il faudrait remonter tout le film.
La même excuse avait été dite lorsqu'une copie de travail du 1er s'était trouve sur le net, comme quoi cela rendait pas justice au film car il n'était pas fini, apres avoir vu les 2 je n'ai pas trouvé une si grande difference à pour les sfx,le mal est fait et ce ne sont pas 14 minutes de persos en plus qui sauveras wolverine.
Dernière modification par riddick2k3 (23-07-2013 00:40)
Déjà que le premier je le trouvais mauvais...merci du retour
Le 1er est dans mon top 10 bouses "films a effacer de mes souvenirs quand le bidule des Men in black pour perdre la mémoire existera".
Et quel excuse bidon du réal'... il est temps que les executifs réalisent que c'est un des pires choix de metteur en scène pour un film tiré d'un comics vu que le gars pige queudal au materiau d'origine.
Je vais le mater demain, impossible mais alors impossible qu'il soit moins bon que le premier. Et puis cette fois ci, c'est plus n'importe qui à la réal' !
On a bien brett ratner pour xmen3.....
MangoLd était investi mais les scènes d'action etait pitoyable, je reves d'un Matthew vaughn pour un wolverine 3 même pas classé R, le 2 doit etre à la limite
intéressant ce que tu dis, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on va de plus en plus avoir du mal à avoir des films pour "adultes"... quand je vois un WWZ aseptisé et Pacific rim...aie
Et del toro qui devient un "Yes Man" 8.(
On a bien brett ratner pour xmen3.....
MangoLd était investi mais les scènes d'action etait pitoyable, je reves d'un Matthew vaughn pour un wolverine 3 même pas classé R, le 2 doit etre à la limite
+ 10000 pour Matthew Vaughn! Lui il est habité par "l'esprit comics book"
Je me remate le 1 demain, avant l'arrivée de deadpool jai pas un souvenir si catastrophique, puis pour vraiment me faire mal je regarderais xmen fisrt class