Vous n'êtes pas identifié(e).
Parfait merci !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
fini la 5eme saison de TBBT, j'ai adoré, en particulier l'épisode où Penny offre les jouets star trek, mort de rire ! Vraiment hate de découvrir la 6 ! directement en bluray en septembre
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Méchant Tiny Spock
Et encore du teasing pour la S IV
Quel trailer mes aïeux ... Whaouch
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Dxg27QsaIEY[/video]
Walking dead saison 4 encore plus fort !
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
C'est bien la première fois que je n'arrive guère à identifier quels albums ils vont mixer dans cette nouvelle saison. Dans un sens, tant mieux, car ce qu'ils ont crée fonctionne en stand-alone, évitant toutes critiques à la c*ns d genre : han, c'est mal adapté gna gna... Très puissante cette BA, magnifique 8)
A la rigueur je vois bien certaines scènes s’inscrivant dans différents albums, mais encore une fois, c'est intelligemment remixé. Par exemple, à la fin du trailer, on voit Tyrese se battre contre 36 000 zombies. Dans les livres, il fait cela mais dans la prison, intéressant donc toutes ces prises de risques. A surveiller de près donc
moins impressionné que vous par ce trailer... dommage WD semble stagner dans les décors...c'est saison 3 bis on dirait..
j'ai tellement adoré la S3 que la barre est haute...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Mais non, mais non ça va le faire
[spoiler]Pas mal de disparitions tragiques a mon avis dans cette saison, plus noire que noire.. [/spoiler]
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ben oui et non, tout le passage de la prison dans les bouquins était sublimé par... enfin je ne dirais pas, mais bref, c'était super tragique et cela ne durait pas plusieurs volumes. Espérons donc qu'ils reprennent cette idée et que le groupe reparte sur les routes après 8o
on verra bien mais ils sont capables de faire durer une saison entière dans la prison...encore
je pense pas , à la vue de la BA je sens 5/10 episodes max(mais je me trompe peut etre)
Que Dieu t'entende !..
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Allez, un cross-over totalement improbable, j'y crois ]:D
Il est énorme ce Bryan Cranston
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Enorme
Je rajoute Le caméléon à mes séries préférés. Depuis que je suis gosse j'adore et maintenant les rediff' sur 6ter je rekiffe.
Pour 1000 défauts par épisode, il y a au moins 100000 bonnes choses à retenir !
Puré excellent, je me disais bien aussi sur la première photo, damn', il fait peur
dommage qu'elle n'a pas de fin malgrès les inombrables téléfilms !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
L'intégrale de The Wire (Sur écoute, 5 saisons) est à 39,94 € sur Amazon :
http://www.amazon.fr/dp/B0035WTCXG/ref= … nkCode=asn
Excellente série policière (en ce qui me concerne, c'est une des meilleures séries qui existe) présenté sous différents angles (policiers, dealers, politiciens, civils etc.)
En effet, vraiment excellente, dommage qu'il n'y ait guère de Blu-Blu. Ces galettes valent-elles le coup niveau image ?! Merci en tout cas O:)