Vous n'êtes pas identifié(e).
quelques secondes !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
nab78 a écrit :Kal a écrit :Riffhard a écrit :Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foilslt je voulais te demander c'est le même que celui présenté en photo ds l'annonce price stp ? j'hésite un peu à commander en fait
attention, ce n'est en rien une version non censurée à ma connaissance...
Tu sais, si ça tombe je le déballerai jamais ]:D
Plus sérieusement, ça gêne en quelque chose ? Genre 10 minutes en moins par épisode faisant qu'on va perdre la trame ?
Perso j'avais lu que c'était non censuré, soit 24 seconde de plus sur la saison que la version censurée (oui oui, 24 secondes, soit 6 secondes par épisode en moyenne, quel scandale ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
bon ok dans ce cas je suis rassuré ! je pensais que vous n'étiez pas au courant et que vous l'aviez racheté que pour ces secondes
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Riffhard a écrit :nab78 a écrit :Kal a écrit :Riffhard a écrit :Reçu le walking dead édition limitée saison 1 merci pour le bon plan
Là j'ai la flemme pour la photo ]:D j'en ferai une groupée, autrement boîtier g1 mais superbe en etched foilslt je voulais te demander c'est le même que celui présenté en photo ds l'annonce price stp ? j'hésite un peu à commander en fait
attention, ce n'est en rien une version non censurée à ma connaissance...
Tu sais, si ça tombe je le déballerai jamais ]:D
Plus sérieusement, ça gêne en quelque chose ? Genre 10 minutes en moins par épisode faisant qu'on va perdre la trame ?Perso j'avais lu que c'était non censuré, soit 24 seconde de plus sur la saison que la version censurée (oui oui, 24 secondes, soit 6 secondes par épisode en moyenne, quel scandale ).
C'est quand même incroyable ces 24 secondes pour toutes une série, en plus ça doit être invisible au visionnage, ou tout du moins pas vraiment perceptible pour ce genre de film/série..
bon ok dans ce cas je suis rassuré ! je pensais que vous n'étiez pas au courant et que vous l'aviez racheté que pour ces secondes
Alors pas du tout pour ma part, ne connaissant la série que de nom, j'ai pris ce coffret car le prix pour cette jolie édition était sympa et comme j'ai pris aussi l'aquarium uniquement pour le packaging (sic..) ça va me permettre de découvrir cette série qui a de bonnes critiques, les quelques secondes sont un détail pour moi.
tu as bien fait, c'est une superbe série, ca démarre doucement (il faut tenir bon les 3-4 premiers épisodes le temps que ca se mette en route...) puis on devient accroc. Et la saison 3 est carrément exceptionnelle !
Dernière modification par nab78 (23-07-2013 21:16)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Reception de la fnac dans l'offre 1=1
Thor 3D
Hobbit 3D ( je confirme que ce n'est pas le SB mais celui avec fourreau )
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
Dernière réception de l'offre FNAC 1=1
5 ans de réflexion et une séparation (simple pochette cartonnée avec quand même un livret à l'intérieur, c'est sympa )
Quadrilogie Age de glace d'amazon...
Quand je vois le prix "neuf" vendu sur price entre autres je me dis que j'aurais du en prendre plus qu'une!
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Ça se vend mal t'inkiet... Les prix des annonces price ne présument pas de leur taux de vente, loin de la. Y en a qui mettent des prix invraisemblables et ne le changent jamais alors que ça ne part pas
réceptions de ce matin
Je crois que j'ai grave du bol, à savoir la fnac m'a renvoyé le coffret transformers (sticker inclu) et j'ai commandé grâce à mes bons de réducs le coffret tintin qui m'est revenu à 15€ donc bon une bonne affaire en sachant que j'ai aussi le sticker 50e pr tintin lool donc pr transformers je ne vais pas le réclamer vu que j'ai déjà eu mais pr tintin oui. Au final ce que je trouve incroyable c'est d'avoir encore ces stickers présent, j'aurais pensé qu'après toutes les demandes qu'il y a pu avoir le mot aurait été passé mais à première vue non, où alors j'ai un bol du tonnerre.
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Reçu mes deux commandes 1=1 chez la fnac avec la bonne surprise de constater que l'édition du film Le prénom est celle (que je recherchais) avec le film + la pièce de théatre
J'oubliais de préciser que dans Fenetre sur cour et Complot de famille, il y a des points Universal
Dernière modification par davidaddison (24-07-2013 11:00)
Reçu 2 commandes Amazon
- Coffret Age de Glace 1 à 4
- L'assistant du Vampire (points Universal à l'interieur)
- Transformers 3 3D
- Dick Tracy
- Judge Dredd
- Predictions
+ Commande Fnac 1=1:
- Fatal
- Madagascar
- Madagascar 2
- Vole Face
- G.I. Joe
- Le Dernier Exorcisme
Dernière modification par rainbow78 (24-07-2013 13:31)
Bravo pour tes arrivées, tu l'as eu où cyborg ?
nabounet edition us
réception du jour
le digibook l'empire du soleil livré ulterieurement d'ici le 30
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
nabounet edition us
Tain heureusement que tu en parles, je l'avais acheté en même temps que Nab et j'avais complètement oublié, il est toujours sous blister (tout comme risk maximum retrouvé en même temps et coups pour coups !).
Il faut vraiment que j achète moins (déja fait) et regarde un peu plus !!!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Mdr (risque maximum est excellent, en plus ca se passe dans le sud de la France )
Réception commande fnac 1 = 1
Joe Kidd, Une bible et un fusil, Sierra Torride ( points Universal pour les 3 )
Cowboys et envahisseurs, Super 8, le choc des titans ( 81 )
Chroniques de tchernobyl, la main au collet, the secret
Les immortels ( 3d ), hugo cabret ( 3d ) et coraline ( 3d )
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA