Vous n'êtes pas identifié(e).
(Vaughn) Qu'il ne se bloque pas dans un seul registre et qu'il refasse du Stardust ! Trop bon sa filmo quand même !
Dernière modification par diez (24-07-2013 01:02)
Hors ligne
Il choisi ces projets en refuse d'autres (xmen 3.star wars 7..)
Depuis le semi echec de watchmen film de super heros classé R, les studios hesitent à mettre plus de 100 millions si le film limite les spectateurs qui pourront le voir. C'est con car je pense que moins de jeunes se deplaceront pour voir le prochain robocop pg-13 que de curieux si il etait R.
Hors ligne
nab78 a écrit :intéressant ce que tu dis, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on va de plus en plus avoir du mal à avoir des films pour "adultes"... quand je vois un WWZ aseptisé et Pacific rim...aie
Et del toro qui devient un "Yes Man" 8.(
Si être un Yes man c'est pondre des films avec des robots géants et des Kaijus sans têtes d'affiches au casting alors moi je vote pour.
Mais j'avais dis que je lancerais pas de polémique sur PACIFIC RIM alors O:) que Del Toro continu simplement à faire des films pour moi
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Si ce film lui permettais de financer la couleur tombée du ciel
Hors ligne
Si ce film lui permettais de financer la couleur tombée du ciel
Vu l'échec relatif du film c'est mal barré On était pas nombreux dans la salle et des gens sont même partis avant la fin du film...
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Il lui reste le japon pour sauver les meubles, , déjà les suites prévue sont en stand by
Hors ligne
Pacific rim
Top gun, godzilla et transformers dans un shaker géant dont on aurait gardé que le meilleur saupoudré d'une pointe d'humour bienvenue et l'on obtient un panard total. C'est simple, je rejoins ce qui ont adoré ce film et la photo de Guillermo Navarro est à tomber. Del Toro réal surrestimé no comment.
Monstres academie
Le premier est un de mes pixar préférés et là je sais pas, ça coince. Non pas que le film est mauvais, mais il est en deçà de ce que j'attendais. Pour commencer, je trouve que certains traits de caractères du personnage de Bob Razowsky ont changé, j'entends par là qu'ici il est trop téméraire et pret à faire les 400 coups, ce qui n'est pas du tout le cas dans "Monstres et Cie" et surtout les 30 premières minutes sont pas terribles, ça manque d'humour. Après, ça se rattrape mais Pixar commence à s'enliser et je pense que le trop plein de film d'animations par an, fait baisser la qualité des derniers sortis.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Hors ligne
Shingi a écrit :nab78 a écrit :intéressant ce que tu dis, c'est vrai que j'ai l'impression qu'on va de plus en plus avoir du mal à avoir des films pour "adultes"... quand je vois un WWZ aseptisé et Pacific rim...aie
Et del toro qui devient un "Yes Man" 8.(
Si être un Yes man c'est pondre des films avec des robots géants et des Kaijus sans têtes d'affiches au casting alors moi je vote pour.
Mais j'avais dis que je lancerais pas de polémique sur PACIFIC RIM alors O:) que Del Toro continu simplement à faire des films pour moi
Yes KoS on a retrouvé ton "chasseur"
Celui de dou59
mdr
Aussi personne ne l'a noté mais la traduction de Kaiju est erronée pour le rendre plus "puissant". Comment un geek comme del toro a pu laisser passer ça?
Pendant ce temps au japon
Hors ligne
Shingi tu entends ce bruit sourd qui semble assourdissant et qui se rapproche de ce qui est encore ton quartier?
Baisser la tête servira à rien! ]:D
Tu vas prendre un big bisous façon GYPSY DANGER ]:D
Blague à part si suite il y avait on aurait vraiment vu un JAEGER Français. Allez voir le film, je veux une suite!
(Excellent l'affiche Jap! Fond d'écran de mon p.c, Merci Shingi!!!)
@Dou : Hyper content que t'ai aimé!
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Hors ligne
Attention, j'ai celui là qui défend le quartier.
]:D
Tu as coyote tango en wallpaper!
La liste est ici: http://pacificrim.wikia.com/wiki/Jaeger
Hors ligne
Le film que j'avais rêvé de voir à mon plus jeune age ( Des combats de robots), et bien c'est enfin devenu une réalité grâce à Guillermo del Toro. Un très grand merci. J'ai pris mon pied du début à la fin. En entrant dans la salle j'étais un adulte avec mes références (Goldorak, mon premier DA qui m'a fait aimer les robots), et à la sortie du film, j'en voulais encore, les 131 mn, sont passées comme une lettre à la poste.
Et puis, waou, que dire de la Ville de Hong-Kong, c'est tout bonnement magnifique tant au niveau visuel que sonore. Et mes yeux étaient grands ouverts quand j'ai découverts les Jaegers d'abords puis les kaijus, quelle claque visuel. Les scènes de destructions sont époustouflantes et une de mes scènes préférées [spoiler]Le passage avec la petite Mako qui pleure dans un quartier réduit à néant est d'une pure merveille, et aussi la scène ou le kaiju, se fait trancher en deux par l'épée.[/spoiler]
Ce qui est dommage par contre, c'est que ne soit pas plus développé certains personnages, les pilotes des autres Jaegers (Russe, asie, etc), . Et franchement le duo des deux scientifiques est vraiment excellent.
Ah et j'oubliais, GDT a bien fait de ne pas prendre de star international. Et je fus heureux de pouvoir découvrir pas mal d'acteurs de séries jouer dans ce film :
Charlie Hunnam qui joue dans Sons Of Anarchy
Ron Perlman qui joue dans la même série et bien sur dans Hellboy 1 et 2, Cronos, BLade 2
Diego Klattenhoff qui joue dans Homeland
Idris Elba qui joue dans l'excellent série Luther, mais que l'on a vu dans Prometheus, entre autre.
Pour conclure, mon rêve d'enfant est devenu réalité avec ce film. Vivement Goldorak.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Meme le duo de scientifiques tu l'as trouvé excellent ? C'est ouf, c'est le pire duo insupportablement lourd que j'ai vu depuis longtemps ]:D
Bon sinon shingi je prends ton robot, j'aime bien les robots moi aussi même si je n'ai pas adhéré à ce soporific rim ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Hors ligne
Oui, j'ai aimé le côté bien barré des deux scientifiques.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Hors ligne
Wolverine
Avant un retour plus complet, épisode divertissant et agréable qui n'évite cependant pas quelques fausses notes.
La scène post-générique est superbe !
Dernière modification par diez (24-07-2013 14:50)
Hors ligne
Tu parles Pacific Rim doit largement tout à Robot Jox:
http://www.youtube.com/watch?v=8Kd642Ix5ks
8o
Dernière modification par kub57 (24-07-2013 16:22)
GREED is EVIL + AvoId
Hors ligne
en10 jours (depuis la sortie us du moins) il a deja presque rentabilisé son cout de production(180millions de recoltées sur les 190 dépensés)
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=pacificrim.htm
je pense que j'avais raison de ne pas m'en faire pour ce film lol (je pense qu'il finira entre 350et500millions de recette)
Dernière modification par gaeljet (24-07-2013 17:06)
Hors ligne
en10 jours (depuis la sortie us du moins) il a deja presque rentabilisé son cout de production(180millions de recoltées sur les 190 dépensés)
http://www.boxofficemojo.com/movies/?id=pacificrim.htmje pense que j'avais raison de ne pas m'en faire pour ce film lol (je pense qu'il finira entre 350et500millions de recette)
sa veut dire un 2 qui se confirmerais ?
Hors ligne
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/e … oster.jpeg
Le film que j'avais rêvé de voir à mon plus jeune age ( Des combats de robots),
On avait déjà eu transformers comme combat de robots, ou c'est plus le robot controlé par des humains ? Moi aussi un bon goldorack, ça serait le pied absolue.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Hors ligne
ça faut encore attendre je pense, ça dependra selon moi de combien il fait au total au final
si c'est 250 millions par exemple ça m'etonnerait beaucoup, alors que si c'est plus de 600millions là ça me parait evident..
Hors ligne
WOLVERINE, LE COMBAT DE L’IMMORTEL - L'empire du poilu.
Tout le monde est d’accord pour dire que la première aventure solo de Logan, Wolverine Origins, fut un fiasco total et pas loin d’être l’une des plus grosses purges des adaptations de comics au cinéma. Avec ses acteurs en mousse, ses effets spéciaux très spéciaux et son histoire con comme un caleçon, même en nanar ça n’aurait pas été drôle. Les collecteurs… pardon, les producteurs n’ont pas froid aux yeux et nous balancent un tout nouvel épisode de la franchise. James Mangold excellent sur le remake de 3h10 pour Yuma et impressionnant sur le biopic Walk the line est à la barre de cette nouvelle itération dans l’univers des X-men. Quelques autres grands noms ont été engagés pour relever le niveau et redonner toutes ses lettres de noblesse à un personnage charismatique et mythique.
Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.
Se passant quelque temps après les événements d’X-Men 3, Logan est une figure brisée par le temps et ayant perdu Jean Grey, l’amour de sa vie. Plus intimiste, ce Wolverine présente un personnage plus profond et assurément plus travaillé que précédemment. Une bonne chose qui se confirme avec une action moins frénétique pour laisser une plus grande place aux obsessions d’un homme immortel. Bien que plus intéressant, certains aspects du héros restent assez peu marqués. Cependant, pour la première fois, Logan devient physiquement vulnérable. Cela rend son personnage bien plus attachant qu’à l’accoutumée, car on sent un danger réel et constant. Cette nouvelle représentation d’un mutant emblématique qu’on avait l’habitude de voir condescendant et blagueur se retrouve plus posé et prêt à évoluer. Cela nous offre quelques séquences d’émotions très inattendues.
L’intrigue quant à elle reste perfectible. L’évolution du récit est pourtant très agréable à suivre, mais elle est parsemée de quelques fausses notes entre anodines et désagréables. On notera principalement quelques longueurs notamment sur le final, certaines facilités et beaucoup d’éléments prévisibles. A la comparaison avec les deux plus mauvais films de la franchise, à savoir X-Men 3 et Wolverine Origins, cet épisode s’en sort franchement bien. Sans la comparaison c’est autre chose. L’histoire est bonne et tient la route, mais il manque peut-être un plus d’originalité et de prise de risque pour la rendre meilleure. Le film est en fait victime de son parti pris, à savoir celui de créer un environnement plus intimiste moins basé sur l’action. Seulement, tout l’univers et l’ambiance du Japon finissent par séduire et ainsi prendre le pas sur ces quelques défauts.
Le combat de l’immortel n’en demeure pas moins un film d’action qui plus est très manichéen. Du côté des badguy on retrouve l’excellent Hiroyuki Sanada vu dans Le dernier Samouraï, Speed Racer ou Sunshine. Sa présence charismatique contraste avec le manque d’épaisseur de Svetlana Khodchenkova. Aussi bien le personnage que l’actrice sont mauvais. Heureusement que le vrai combat est celui de Logan contre ses démons du passé. L’action du film est de manière générale assez mal filmée avec encore une fois un tremblement de Terre aux commandes des caméras. Plus irritant qu’illisible, ce genre de réalisation laisse de marbre et ne permet pas de profiter pleinement du film. Quelques bonnes scènes sont à noter dont une vers le début ou celle du train. La musique trop banale ne rend pas assez honneur au mythe et manque donc d’envergure.
C’est un plaisir de revoir Hugh Jackman incarner le Wolverine le plus intéressant depuis X-Men 2. Il tient bien son personnage et fait parfaitement évoluer son caractère. A ses côtés, Rila Fukushima à la fois attachante et fascinante, sans oublier la sublime Tao Okamoto. Une belle galerie d’acteurs et de personnages venant étoffer l’univers si monotone du spin-off que l’on connaît malheureusement tous. L’avenir s’annonce positif d’autant que la séquence post-générique fait entrevoir un Days of the futur past plus que prometteur. Une séquence qui donne des frissons ! Vivement l’année prochaine !
Ce Wolverine, le combat de l’immortel est loin d’être un épisode indispensable. L’univers des X-Men ne s’en trouvera pas bouleversé, mais le divertissant demeure agréable. James Mangold offre au spectateur un film respectueux dans une franchise n’ayant eu avant lui finalement que trois bons épisodes (X-Men, X-Men 2 et Au commencement). L’avenir semble ouvert à des possibilités très intéressantes et à des films encore meilleurs.
Hors ligne