Vous n'êtes pas identifié(e).
de la fnac et amazon
Réception fnac du jour :
Coffret pré-réservation Man of steel et iron man 3
Coffret Steve Mc Queen
Coffret 50 ans James Bond
Good choise Possessions. Il fait froid dans le dos ce film.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
réception du jour
http://i.imgur.com/exkVBP0.jpg?1le digibook l'empire du soleil livré ulterieurement d'ici le 30
Pareil que toi feuf
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
Amazon : quadrilogie age glace
Fnac 1+1 : Thor 3D-Captain America 3D-Rio 3D-Benjamin gates-Tarzan-Bossu de notre dame-Iron man 1 et 2
"Le rire est intemporel, l'imagination n'a pas d'âge et les rêves sont éternels." Walt disney
attention pour enlever le blu ray, j'ai du faire un échange parce qu'il était fendu au centre, je pense que c'est du au support pour le disque qui le sert trop au centre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu de price dans une simple enveloppe mais pas de casse heureusement
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
2 Thor 3D et 2 le Hobbit 3D de FNAC.COM de l'offre 1 + 1
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
Alleluia je n'ai pas recu le steelbook !!! Vive Fnac.com !!
Par contre la malédiction continue car le boitier amaray est arrivé cassé sur la tranche
Et sinon...
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réceptions :
Fnac : Transformers 3 3D, Thor 3D, Tarzan et Peter Pan (offre 1 + 1)
Amazon : Django Unchained (Steelbook), suite à une commande annulée, ils ont dû en retrouver un derrière des cartons
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
feuf a écrit :réception du jour
http://i.imgur.com/exkVBP0.jpg?1le digibook l'empire du soleil livré ulterieurement d'ici le 30
Pareil que toi feuf
c'est rageant dans le sens ou au moment de la commande il était en stock
d'ailleurs je les ai contactés pour en savoir plus et on ma répondu réapro le 24 envoi le 25.....et toujours rien
si en fait,un mail me précisant le retard
il font fort sur ce coup là
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Réception ce jour du Disney "Oliver et Cie"
.
Problèmes sur "les pirates du métro" (taking pelham 1 2 3), import anglais, blocage d'image & son, sans doute un raté de fabrication. Tous les autres BD passent sans problème.
.
Effractio et hit and run de la fnac.
Les 2 avec fourreau
Mike a écrit :feuf a écrit :réception du jour
Pareil que toi feuf
d'ailleurs je les ai contactés pour en savoir plus et on ma répondu réapro le 24 envoi le 25.....et toujours rien
Mail de retard aussi avec la petite phrase qui va bien " A noter : votre compte bancaire n'est débité qu'à l'expédition de votre colis. O:) "
Sauf que ce BD est celui qui est offert, trop fort chez FNAC ]:D
980 BD Vidéoprojecteur Mitsubishi HC 5500 - Ampli Sony STR-DH520 - Lecteur Sony BDP-S370 - Lecteur Toshiba BDX 3100 - Plasma LG 50PC1D - Colonne basse reflex Sony SS-MF315 - Centrale Jamo Center 18 - Caisson basse Jamo SW 708 - Surround Jamo - Xbox 360 - Freebox HD v5 - Harmony 900
feuf a écrit :Mike a écrit :feuf a écrit :réception du jour
Pareil que toi feuf
Mail de retard aussi avec la petite phrase qui va bien " A noter : votre compte bancaire n'est débité qu'à l'expédition de votre colis. O:) "
Sauf que ce BD est celui qui est offert, trop fort chez FNAC ]:D
Ce qui est dommage, c'est qu'à ma fnac il y en avait pour l'opération 2 =3
la fnac la plus proche de chez moi est à au moins 2h de routes (marseille)
aaaaaaah la campagne
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Les derniers reçus :
Les SB de Ted et l'impasse viennent de zavvi
Celui du Hobbit d'amazon (j'avais pourtant dis que je ne le prendrais pas mais c'était trop tentant... ]:D
Et une nuit en enfer de la Fnac (offre 1 +1)
J'aime bien les SB de Gangster squad et Dictator!
Pas mal de metroplitan de la Fnac (1 + 1)
Et les 4 pirates des caraibes de la fnac aussi (30€ les 4)
J'attends encore quelques SB 100th anniversaire Universal de zavvi et amazon uk car je les trouvent vraiment beaux!
+ de 80 BDs en moins d'un mois (sans compter les précos), il faut que je me calme un peu! ]:D