Vous n'êtes pas identifié(e).
De ce que l'on sait pour the shield, il n'y aura pas de super héros, ce seront juste des soldats tout ce qu il y a de plus humain
Du coup je l'attends encore moins cette série! Après on verra sur pièce mais dans l'état ça me laisse froid.
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Idem si pas de super hero...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
en même temps c'est normal non. ça serait couper l'herbe sous le pied des avengers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
On verra bien pour SHIELD, il y aura des moyens et vu l'univers MARVEL surement des tas de trucs à destination des fans. Mais bon, pas emballé. C'est pas plus mal, on sera peut être surpris du coup
Sinon j'ai continué ARROW pour avoir ma dose de héros DC. J'en suis à l'épisode 9 et j'ai quand même du mal à trouver des points d'accroche. J'espere que l'aspect romance va s'estomper car c'est ce qui m'avait fait abandonner SMALLVILLE.
Je vais quand même persister (et ma Miss regarde avec moi ce qui est cool. Quoi que, les pecs du héros sont de toute évidence son point d'accroche à elle lol).
Puss in Boots : You made the cat angry. You do NOT want to make the cat angry!
Yep on verra pour Shield
Moi j'ai attaqué avec un immense retard la saison 2 de nikita et pour l'instant je la trouve beaucoup moins bien que la première, je ne sais pas il manque un côté un peu "badass", la romance prend beaucoup de place et l'intrigue commence à s'essouffler. on verra, ça va peut être évoluer, je n'en suis qu'au troisième.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite perte de rythme entre le 10eme et le 16eme épisode d'arrow, mais persiste c'est vraiment bien.
Cela ne fait rien du tout à ma femme Les petits pectoraux du heros. J'ai les mêmes, moi mytho? Jamais
Yep on verra pour Shield
Moi j'ai attaqué avec un immense retard la saison 2 de nikita et pour l'instant je la trouve beaucoup moins bien que la première, je ne sais pas il manque un côté un peu "badass", la romance prend beaucoup de place et l'intrigue commence à s'essouffler. on verra, ça va peut être évoluer, je n'en suis qu'au troisième.
Certes, néanmoins, vers la fin, tout s'emballe, de superbes épisodes à retenir et un final "génial" !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Cool ça me motive ça
On verra bien pour SHIELD, il y aura des moyens et vu l'univers MARVEL surement des tas de trucs à destination des fans. Mais bon, pas emballé. C'est pas plus mal, on sera peut être surpris du coup
Sinon j'ai continué ARROW pour avoir ma dose de héros DC. J'en suis à l'épisode 9 et j'ai quand même du mal à trouver des points d'accroche. J'espere que l'aspect romance va s'estomper car c'est ce qui m'avait fait abandonner SMALLVILLE.
Je vais quand même persister (et ma Miss regarde avec moi ce qui est cool. Quoi que, les pecs du héros sont de toute évidence son point d'accroche à elle lol).
oui mais ça se passe avant Avengers, donc réunir des super héros avant pour le faire dans avengers sans les appeler, ça le ferait pas je trouve.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Cool ça me motive ça
Oui oui, continues O:) Hâte de continuer avec la Troisième Saison héhé !..
Je vais tout tenter, comme d'habitude^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
quelqu'un a vu le teaser de Walking dead pour la saison 4? Si oui vous avez rien remarquez d'ANORMAL.....
non pas vraiment
tu m'intrigue et tu me fait peur dis nous tout avec spoiler
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Tu veut parler de herschel ?
zut je trouve plus les spoiler
oui voila hershel
Voila j'ai fait un copié collé d'un article qui a bien résumé le tout
[spoiler]Un nouveau cap a été franchi dans la première bande-annonce de la saison 4 de The Walking Dead. Les fans de la série créée par Robert Kirkman ont donc regardé avec vigueur la vidéo qui est remplie d’images inédites. Certains ont même eu un œil de Lynx. Il a en effet remarqué que le personnage Hershel avait deux pieds lorsqu’il était assis avec les autres survivants. Ceux qui suivent la série savent qu’il a perdu sa jambe après avoir été mordu par un Walkers. Rick Grimes avait été contraint de lui couper sa jambe pour stopper la progression de l’infection. [/spoiler]
ouais j'avais lu ça aussi, ce qui serait space si c'etait bien une erreur comme je le suppose..
Dernière modification par gaeljet (29-07-2013 22:07)
Une erreur sur un tel show ?! J'en doute comme jamais. Car sinon, put*in les br*nleurs
des idées expliquant le fait qu'il est donc a nouveau sa jambe pourtant coupée?