Vous n'êtes pas identifié(e).
Audio
English: DTS-HD Master Audio 5.1
French: Dolby Digital 2.0Subtitles
English, English SDH, French, Spanishoui
ps : apparement c'est l'édition Miramax qui n'en a pas. Alliance : oui. Mais locké A.
Mille merci à tous les deux !
WestArti71
Téléviseur LG 55UH850 - Vidéoprojecteur Benq-W.1500 -
Lecteur Blu-Ray 4K Panasonic DMP-UB 900 - Lecteur Blu-ray 3D LG BD660
Lecteur Blu-Ray Sony BDP-S550 - Lecteur Universel Oppo-BDP.83 -
3 5 5 7 films dont 2 9 1 9 B R (572 Steelbooks - 419 Digibooks - 223 3D - 246 4K)
bonsoir,
impossible de commander sr amazon us :
"The Right Stuff" 30th Anniversary
http://www.amazon.com/Right-Stuff-Anniv … HMLUP34S4O
je n'arrive pas à valider la commande, apparement cet article ne peut etre expédié en France, rien d'indiqué sr la fiche produit. et j'ai contacté amazon us qui n'a pas ete en mesure de me donner une reponse !
dc si quelqu'un parmis vous à une idée, merci d'avance.
bonsoir,
impossible de commander sr amazon us :
"The Right Stuff" 30th Anniversary
http://www.amazon.com/Right-Stuff-Anniv … HMLUP34S4Oje n'arrive pas à valider la commande, apparement cet article ne peut etre expédié en France, rien d'indiqué sr la fiche produit. et j'ai contacté amazon us qui n'a pas ete en mesure de me donner une reponse !
dc si quelqu'un parmis vous à une idée, merci d'avance.
slt j'ai ta réponse donc en faisant une simulation d'achat, j'obtiens ça comme réponse
"We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order"
alors c'est peut être pas possible de suite ms peut être quand ça sera sorti
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Merci Kal,
En effet, j'ai eu le meme message ! Mais c'est bizarre car habituellement c'est mentionné sr la fiche produit que celui-ci ne peut etre vendus hors US !
Esperons, un bug informatique ou comme tu le dis possibilité lors de la sortie, mais j'en doute !
Merci qd meme
Warner interdit la vente de ces blu ray us en dehors des usa et du canada, ça peut expliquer la chose mais les autres, on peut les commander quand même.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Warner interdit la vente de ces blu ray us en dehors des usa et du canada, ça peut expliquer la chose mais les autres, on peut les commander quand même.
bonsoir MDC,
c'est nouveaux comme concept, car j'ai acheté des warner sr amazon us comme "little shop of horror", "full metal jacket", "blade runner" ... y a qqs semaines !
Dernière modification par vincezo76 (26-07-2013 19:51)
Savez-vous si ces Blu-ray sont région B et VFF ?
The Big Lebowski (Blu-ray)
Audio
French: DTS 5.1
Playback
Region A (B, C untested)
Scarface
Audio
English: DTS-HD Master Audio 7.1
English: DTS 2.0
French: DTS Mono
Spanish: DTS Mono
Playback
Region A (B, C untested)
300
Audio
English: LPCM 5.1 (48kHz, 16-bit)
English: Dolby TrueHD 5.1
English: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Spanish: Dolby Digital 5.1
Playback
Region A, B (C untested)
Goodfellas
Audio
English: Dolby Digital 5.1 (640 kbps)
French: Dolby Digital 2.0
Spanish: Dolby Digital 2.0
Playback
Region A, B (C untested)
The Town
Audio
Spanish: Dolby Digital 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Playback
Region A, B (C untested)
Dernière modification par Tyler_17 (26-07-2013 21:43)
Pour Lebowski et Scarface sûr de sûr c'est du Region Free, mais je ne sais pas si c'est de la VFF.
Les autres, je ne sais pas.
Un Coffret pour JFK afin de compléter le Digi' Sortie aux USA pour la rentrée ou fin d'année...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Un Coffret pour JFK afin de compléter le Digi' Sortie aux USA pour la rentrée ou fin d'année...
Merci pr l'info, tu penses que ce coffret va arriver jusque chez nous ou alors c'est import obligé ?
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Déjà que nous n'avons point le Digi', Import obligatoire je pense O:)
Déjà que nous n'avons point le Digi', Import obligatoire je pense O:)
ouep c'est bien ce que je craigné, perso je me suis préco le steel de zavvi et je pense que je prendrais ce coffret aussi
Dernière modification par Kal (27-07-2013 19:02)
Pour les intéressés préco ouverte pour les steels de Warrior, et de Pan's Labyrinth
done , merci
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Sur Zavvi, plusieurs films français (francophones pour être plus exact ) à 9,19€ :
Etre et avoir : http://www.zavvi.com/blu-ray/etre-et-av … 25215.html (à voir absolument !)
Lourdes : http://www.zavvi.com/blu-ray/lourdes/10166463.html
Le gamin au vélo : http://www.zavvi.com/blu-ray/the-kid-wi … 99813.html
optionel d'apres les tests incitables ici
Génial, merci beaucoup MdC !
merci à toi, j'ai pris etre et avoir
Tout pareil.
Deux annonces intéressantes !
Tout d'abord, la ressortie du magnifique Coffret Intégrale Oeuf pour ALIEN !..
£66.06 pour le 7 Octobre prochain !..
Et Amazon Tea Time sort une édition exclusive pour Wolverine, incluant un petit Comics inside O:)
£18.50 pour le moment !..
Dernière modification par Guigoune (28-07-2013 15:21)