Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aurais certainement pris la Tony Stark, mais le visage n'est pas assez ressemblant..
Boh pourquoi Seth, je le trouve ressemblant, à voir IRL O:)
Certains ont reçu leur Storm Shadow, ah ma geud, ah ma geud, ah ma geud 8) {)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Il parait un peu rondouillard le Stark, et le regard est... bizarre.
Bof, je le trouve très bien, comme quoi... Néanmoins, il est sûr que ce n'est guère une priorité, autant en prendre une en armure !..
Ooooooooouh, cela va faire mal, j'en bave d'avance !..
Merci guigoune, je ne savais pas que HT allais faire des figurines de mon perso préféré ever, préco de suite des figurines, ça ira bien avec mes aoshima
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Merci guigoune, je ne savais pas que HT allais faire des figurines de mon perso préféré ever, préco de suite des figurines, ça ira bien avec mes aoshima
Avec plaisir. J'espère vraiment que cela sera réussi ! Le film a l'air prométeur (excellente intro' d'une 12aine de minutes), Hot-Toys n'a guère le droit à l'erreur {)
L'Agent Coulson toujours au rendez-vous
Le stand Hot-Toys au 15ème Animation-Comic-Game Hong Kong de 2013, la folie des grandeurs, avec full annonces héhé !..
Dernière modification par Guigoune (28-07-2013 15:02)
en faisant quelques recherches guigoune, comme je vois que tu aimes aussi le balafré loool, le film sort au Japon le 7 septembre, donc on peut espérer début 2014 chez nous je pense, à moins qu'il le sort direct en BR, j'ai hâte trop hâte punaise, j'espère que le film sera proche de la vision qu'à Leigi de Harlock
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Croisons les doigts en effet O:)
Ils vendent vraiment du rêve hot toys quand même
Guigoune, j'ai hâte de voir tes photos avec les deux gi Joe. J'en veux u e de hot toys, superman, mais j'ai tellement d'autres figurines a acheter avant (transformers masterpiece, myth cloth) que ça sera bien après.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Langeikki a craqué son slip une fois de plus mais sachant que j'ai eu cette figurine pour un très très bon prix je suis heureux quand meme
Desormais il n'y a plus de figurines Hot Toys qui me tentent avant d’éventuelles sorties dans quelques mois OUF
J'avais déja Deunan mais elle était orpheline : Ce n'est plus le cas
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Guigoune, j'ai hâte de voir tes photos avec les deux gi Joe. J'en veux u e de hot toys, superman, mais j'ai tellement d'autres figurines a acheter avant (transformers masterpiece, myth cloth) que ça sera bien après.
Moi aussi Na mais sérieusement, merci, j'ai trop hâte !..
Bien joué Lange', depuis le temps que tu la cherchais
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=HkUDQog4QsE[/video]
Elle est magnifique, le seul reproche serait pour les épaulettes qui ne peuvent pas être enfoncé à fond, pas très grave. Dans la vidéo je l'ai mise en détecteur de son, elle s'allume dès qu'il y a un son assez important donc ça ne se déclenche pas à tout va. La vidéo est en HD.
Je sais pas ou la mettre, elle est énorme pour mon petit appart'... :'(
Dernière modification par Seth (30-07-2013 13:34)
waouh maginfique ta figurine Seth, par contre vous avez vu que hot toys va refaire une nouvelle série sur Robocop, perso j'ai craqué et préco les 3, ouch le portefeuille
waouh maginfique ta figurine Seth, par contre vous avez vu que hot toys va refaire une nouvelle série sur Robocop, perso j'ai craqué et préco les 3, ouch le portefeuille
Bienvenue chez les fous
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Hot Toys, c'est vraiment un gouffre !
Superbe !
Vraiment superbe Seth, merci pour ton partage !..
Derien