Vous n'êtes pas identifié(e).
lulu a écrit :Pacific rim.
Quelle claque visuelle. Enorme énorme et énorme ]:D
Un son qui déchire tout et une action non stop. Un superbe moment et une superbe clim{) Ça c'est cool!
Oui, c'est émorme de chez énorme.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Action non stop. ..?!
Sérieux?
ils auraient du engager Megan Fox
Alors là, je plussoie !!!
Imaginez Megan Fox dans la même combinaison que Mako et je crois que ça peut mettre pas mal de monde d'accord ici
Voici mon petit retour sur Pacific Rim :
Pour ma part j'ai été le voir cet mercredi en 3D et j'ai pris une grosse baffe (peut-être que je suis moins à cheval que vous sur certaines choses ).
Alors oui je sais, le scénario est bateau, bidon et on connait tous la fin (qui n'a pas deviné ???) mais pour moi l'intérêt du film était de pouvoir enfin voir ce que je rêvais de voir depuis de nombreuses années : Des vrais monstres géants comme des buildings affronter des robots tout aussi grand qu'eux et s'en foutre plein la tronche et le moins que je puisse dire c'est que j'ai été comblé
Même si on a déjà vu beaucoup d'effets spéciaux en termes de conception visuelle de robots, ceux de Pacific Rim sont hallucinants en terme de détail et d'esthétisme.
Chaque pays a son propre Jaeger et on voit tout de suite que chaque modèle est unique selon le pays où il a été conçu (hormis l'australien et l'américain qui sont assez proches, le russe est juste massif et puissant tandis que le chinois est plus "longiligne" et semble plus "vif et agile" comme les pratiquants des arts martiaux).
Pour les monstres, comme la plupart des combats se font sous la pluie et de nuit, on ne les voit pas distinctement tout le temps mais lors des combats en ville on les voit mieux et sont vraiment impressionnant aussi au niveau esthétique et l'inspiration japonaises est plus que flagrante.
Pour ma part et pour faire court j'ai adoré ce film qui est mon coup de cœur de l'année (avec Fast & Furious 6 mais dans un autre registre), une claque visuelle, des combats violents et j'ai trouvé ce casting sans grosse star plutôt réussi.
J'ai pas vu le temps passé durant les 2h15 du film et c'était un excellent divertissement qu'il me tarde de revoir en Blu-Ray en fin d'année.
Dernière modification par Tomlechti (28-07-2013 15:19)
Action non stop. ..?!
Sérieux?
Bah oui quasi aucun temps mort. Mes oreilles s'en souviendront longtemps
Je me rappelle avoir attendu au moins 45 minutes d'affilé avant de retrouver de l'action dans le film. Quand il y a du blabla typiquement hollywoodien rempli de clichés et soporifique.
Dernière modification par Seth (28-07-2013 19:35)
Yep, il y a l'introduction, après il y a environ 40 à 50 minutes de parlotes dans la base principalement et après l'action nocturne revient.
C'est cela.
dites au niveau du Box Office il en est ou PR
Environ 500 000 entrées en première semaine. Bon pour un film, pas assez pour un de cette envergure.
dites au niveau du Box Office il en est ou PR
Domestic: $84,026,000 37.5%
+ Foreign: $140,000,000 62.5%
= Worldwide: $224,026,000
Voila ma biche O:) Rentabilisé, faire des bénéfices va être très difficile, dommage !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
jpense que le 1 er film aurais vraiment du commencer à l'arrivée des Kaijus et non a la fin de la guerre ( c'est mon avis ) et merci a vous pour les chiffres
Même avis. Mauvais choix que d'avoir zappé la naissance de cette mythologie.
il est sorti il y a peu guigoune, il va en faire(enfin plus qu'actuellement), mais pas forcément enormément/assez aux gouts des producteurs, le studio etc
Aux yeux de Del Toro non plus ça doit pas être la joie.
Ce n'est guère une question de temps Gael. C'est comme cela. On le sait lorsqu'un film va cartonner. Là, il va finir tranquillement sa course, faut pas rêver pour autant tripler le résultat O:)
Sinon, sans être exceptionnels, les chiffres de After Earth ne sont pas si catastrophiques que prévus :
Production Budget: $130 million
Total Lifetime Grosses
Domestic: $59,755,050 25.4%
+ Foreign: $175,900,000 74.6%
= Worldwide: $235,655,050
Je suis content {) Après, quel avenir pour Shy ?! Rien n'est moins sûr !..
Yep, sans Smith à l'affiche son film n'aurait jamais fait ce chiffre. Donc pour son prochain film le Shy sevra avoir une grosse tete d'affiche.
svan a écrit :Action non stop. ..?!
Sérieux?Bah oui quasi aucun temps mort. Mes oreilles s'en souviendront longtemps
Bien d'accord que niveau son ça envoie les watts. Par contre niveau rythme... bref content que tu ais aimé quand même
Il y a un GROS temps mort dans Pacific Rim....
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Y a 1 bon combat à HK, c'est tout
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4