Vous n'êtes pas identifié(e).
C'était prévisible avec la sortie de la version longue !
Ils avaient surtout vu trop gros niveau quantité, il ne se serait pas vendu si bien que ça (enfin tout est bien sûr relatif ).
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Pas mal de blurays à 5€ en soldes au "Grand Cerle" d'eragny 95 (centre commercial art de vivre).
Un ami m'a appelé de là bas, un peu de tout des harry poter, du district 9 en passant par le dernier tintin... j'avais déjà quasiment tout ce qui aurait pu m'intéressé
Merci pour l'info. Je suis parti y faire un tour hier soir du coup.
Beaucoup de choix (une cinquantaine de titres env.) à 4.99€
J'ai pris :
Le territoire des loups (Belge)
Scream 4
Ghost Rider 2 (2D+3D Belge)
I love you man (Belge)
50/50 (Belge)
Le livre d'Eli
The Yards
Sinon il y avait aussi : Sucker Punch, Tintin, District 9, Valkyrie (Steelbook), Le roi Lion (2D+ 3D Belge à 12.99€), Projet X, 300, Q, Les Harry Potter, J Edgar, Inception, Le choc des Titans, Green Lantern (2D+ 3D à 9.99€), La planète des Singes (2011), Je suis une légende, The artist, ...
Les films sont disponibles en rayon (vers la fin) et aux caisses
Sinon grosse sélection de Blu-Ray à 9.99€ : Amazing Spider-Man, la Taupe, 21 jump street, Skyfall, Blanche neige et le chasseur, Battleship, Roger rabbit, MIB 3, Dark Shadows, ET, Ted, ...
J'ai pris :
Scream 4
I love you man (Belge)
50/50 (Belge)
Le livre d'Eli
The YardsSinon il y avait aussi : Sucker Punch, Tintin, District 9, Valkyrie (Steelbook), Le roi Lion (2D+ 3D Belge à 12.99€), Projet X, 300, Q, Les Harry Potter, J Edgar, Inception, Le choc des Titans, Green Lantern (2D+ 3D à 9.99€), La planète des Singes (2011), Je suis une légende, The artist, ...
Sinon grosse sélection de Blu-Ray à 9.99€ : Amazing Spider-Man, la Taupe, 21 jump street, Skyfall, Blanche neige et le chasseur, Battleship, Roger rabbit, MIB 3, Dark Shadows, ET, Ted, ...
C'est où çà?
C'est indiqué dans le poste suivant
Pas mal de blurays à 5€ en soldes au "Grand Cerle" d'eragny 95 (centre commercial art de vivre).
Un ami m'a appelé de là bas, un peu de tout des harry poter, du district 9 en passant par le dernier tintin... j'avais déjà quasiment tout ce qui aurait pu m'intéressé
Pour Tintin il s'agissait du Spielberg, mais aussi des dessins animés à ce prix
Dernière modification par Riton (03-07-2013 11:36)
C'est indiqué dans le poste suivant
Shingi a écrit :Pas mal de blurays à 5€ en soldes au "Grand Cerle" d'eragny 95 (centre commercial art de vivre).
Un ami m'a appelé de là bas, un peu de tout des harry poter, du district 9 en passant par le dernier tintin... j'avais déjà quasiment tout ce qui aurait pu m'intéresséPour Tintin il s'agissait du Spielberg, mais aussi des dessins animés à ce prix
Merci à toi, je n'avais pas vu.
Je suis allez a Carrefour et finalement pas pris Hobbit tres peu de choix hormis les Disney, il y avait en tout pas plus de 5 films
Dernière modification par Pipin59 (03-07-2013 20:07)
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
J'ai pris :
Scream 4
I love you man (Belge)
50/50 (Belge)
Le livre d'Eli
The YardsSinon il y avait aussi : Sucker Punch, Tintin, District 9, Valkyrie (Steelbook), Le roi Lion (2D+ 3D Belge à 12.99€), Projet X, 300, Q, Les Harry Potter, J Edgar, Inception, Le choc des Titans, Green Lantern (2D+ 3D à 9.99€), La planète des Singes (2011), Je suis une légende, The artist, ...
De nada tu t'es fait bien plaisir je vois
Mes tout petits BP mag.
Boulanger mezzanine prés de Metz quelques BD à 5 € comme Jarhead ou Les liens du sang.
En face, enfin pas loin, chez Vima tj quelques titres à 4,99 comme un 50/50 relativement récent.
Dernière modification par kub57 (10-07-2013 14:58)
GREED is EVIL + AvoId
Tout plein de blu-line a 7€ a géant, en gros ceux qu'on touche a pas cher dans l'offre amazon et même d'autres dont des Batman et Inception entre autres...
Sinon une autre offre aussi sur du blu-line un peu plus récent, 4 = 30€
[EDIT]
Ca me revient seulement maintenant, a 7€ y avait aussi les coffrets Harry Potter
Dernière modification par Mezig (16-07-2013 12:12)
Panasonic PF42G20S + Sony X500
Triangle Antal 202 + Yamaha A-S500
Xbox One S & 360 + HD-DVD ^^
Stockomani besancon réception blu Ray a 5.95€ : kill the gringo inception 3:10 yuma, the road, 3 mousquetaires 3D, dance for it, grand bleu v pour vendetta la cabane dans les bois...
Dernière modification par Mimizan (27-07-2013 15:11)
Pour celui Que ça intéresse, le vendeur de la fnac d'Amiens à retrouvé un coffret de la nuit du chasseur, par contre le sticker adhérents est enlevé, comme il est à 105€...À voir si la réduction s'applique...
Bon plan leclerc blu ray 5 euros style project X, La defense lincoln, Che etc
Qu'est ce que t'attend ? Tue moi Il faut que ta punition soit plus dur
Pour celui Que ça intéresse, le vendeur de la fnac d'Amiens à retrouvé un coffret de la nuit du chasseur, par contre le sticker adhérents est enlevé, comme il est à 105€...À voir si la réduction s'applique...
J'en ai vu 3 à la fnac de Grenoble aussi (je pensais du coup qu'il y avait une réédition). Il y en avait un qui était en plus une édition spéciale fnac avec 2 cartes je crois et pareil, les 3 à 105€. Si j'étais sûr de la remise adhérent, je m'en aurais pris un.
J'en ai vu 1 au Leclerc 70 euros.
J'en ai vu 1 au Leclerc 70 euros.
Lequel?
du 30/07 au 06/08 offre auchan 3BR = 30€ soit 10€ le BR, je vous ai fait des copies d'écrans.
Dernière modification par Kal (30-07-2013 08:51)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
2 offres dans les magasins Trafic :
5 BD pour 30 € : pirates des caraibes 1 à 4, john carter, cheval de guerre, tron l'héritage, histoires enchantées, armageddon, alice (Tim Burton), il était une fois...
2 BD pour 10 € : une nouvelle chance, bodyguard, point break, top cops, robin de bois (K. Costner), Cobra...
Il y a d'autres titres, ce surtout des édition belges (qui sembles identiques aux françaises) mais également quelques éditions françaises.
2 offres dans les magasins Trafic :
5 BD pour 30 € : pirates des caraibes 1 à 4, john carter, cheval de guerre, tron l'héritage, histoires enchantées, armageddon, alice (Tim Burton), il était une fois...
2 BD pour 10 € : une nouvelle chance, bodyguard, point break, top cops, robin de bois (K. Costner), Cobra...
Il y a d'autres titres, ce surtout des édition belges (qui sembles identiques aux françaises) mais également quelques éditions françaises.
Il y en a en France de ces magasins ? J'en ai jamais entendu parler