Vous n'êtes pas identifié(e).
Ypsaso a écrit :nab78 a écrit :cool ca, amythiville j'adore
Moi je n'ai vu que le premier, je ne savais pas qu'il y avait eu 2 suites avant de tomber sur la preco du coffret
En meme temps, le 3eme volet ne vaut pas un clou, c'est juste l'un des plus mauvais films fantastiques que j'ai pu voir. Avis perso.
De mémoire, il y a une petite dizaine de films dans cette trilogie.
liste wiki :
Amityville : La Maison du diable est un film d'horreur américain réalisé par Stuart Rosenberg et sorti en 1979.
Amityville 2 : Le Possédé : est un film américain d'horreur réalisé par Damiano Damiani sorti en 1982.
Amityville 3D : Le Démon est un film américain réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1983.
Amityville 4 : The Evil Escape est un téléfilm américain réalisé par Sandor Stern en 1989.
The Amityville Curse est un film américain réalisé par Tom Berry, sorti en 1990.
Amityville 1993 : Votre heure a sonné est un film de Tony Randel de 1992.
Amityville : Darkforce est une film de John Murlowski de 1993.
Amityville : La Maison de poupées est un film américain réalisé par Steve White sorti en 1997.
Amityville est un film d'Andrew Douglas de 2005.
The Amityville Horror - The Lost Tapes] est un film de Daniel Farrands et Casey La Scala de 2012.
Amityville - The Legacy 3D de 2012.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Amityville de 2005 est top. Il sort aussi?
Et bien j'ignorais l'existence de toutes ces " suites " ( est-ce vraiment des suites ? )
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Amityville de 2005 est top. Il sort aussi?
aux usa dispo avec vf mais region A
Et bien j'ignorais l'existence de toutes ces " suites " ( est-ce vraiment des suites ? )
Il ne reste plus grand chose de l'original, dans une des sites c'est une lampe venant de la maison qui est possédée, dans une autre c'est une maison de poupée ressemblant à la vraie maison. ..
Pour moi, les Amytiville à posséder sont le premier et le second ainsi que le remake. Après, le reste vaut pas grand chose. En tout cas, si le 2 sort en blu ce serait pas mal, car il n'existe qu'en dvd pirate en france et avec une image pire qu'une vhs.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Le 16 octobre chez Elephant Films :
C'est la meilleure adaptation de Sherlock à mon goût (en série TV j'entends). Mais 120€ ça fait réfléchir...
We Love Disney !
Faut voir la qualité. Vu l'éditeur.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
sortie US le 15 octobre de "la castagne" film avec Paul Newman dans le milieu du hockey sur glace
.
Wild Side sortira le 27 novembre Rendez-vous avec la Peur en édition collector Blu-ray + DVD + Livre (du même style que La Rivière Rouge, Colorado et la réédition à venir de La Nuit du Chasseur).
Coffret-livre contenant :
- le Blu-ray du film en version longue (95’) et version courte (82’)
- le DVD du film
- le livre écrit par Michael Henry Wilson, illustré de photos et documents d’archives rares (128 pages)
We Love Disney !
La famille addams en octobre 8o
http://www.amazon.fr/Famille-addams-la- … 1&sr=1-190
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
trop bon j'adore le visuel vivement
oui le visuel est vraiment sympas reste à voir si le transfert est bon
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Il me tarde d'être en octobre afin de me procurer La famille Addams. Surtout que même en DVD il est difficilement trouvable.
Il me tarde d'être en octobre afin de me procurer La famille Addams. Surtout que même en DVD il est difficilement trouvable.
D'autant plus qu'il n'est jamais sorti en france en dvd.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
et le prix est "correct"(pour une sortie française,lol)
Ce coffret sera mien 8)
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
A voir le prix, néanmoins, je pense que cela vaudra le coup en effet !..
Merci O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣