Vous n'êtes pas identifié(e).
manquent encore john rabe et la haine de l'offre -20€
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
t'as du bol, moi mon colis a été paumé par tnt.... comme c'est original!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
P'tin le nombre de colis perdu depuis le début de l'été semble avoir triplé. Sa sent les intérimaires et autres job d'été ça !
Reçu samedi avec l'offre - 20€ d'Amazon :
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
D'amazon :
L'odyssée de Pi 3D, Mission et de l'autre côté du lit.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Reçu mon intégral de vacation ce matin, cette semaine je me retape les 4
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Réception de G.I Joe Conspiration d'amazon.
déjà ??? t'es premium ?
sinon pour moi
de disneyprivilèges en moins d'un mois 8)
et enfin de la fnac
Dernière modification par feuf (30-07-2013 13:23)
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
bon ben je partage avec vous ma ptite vidéo unboxing sur le steelbook les dents de la mer
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ZZyCGzCOgrQ[/video]
Si cela dérange que je poste mes vidéos dites le moi je ne les mettrais plus ms comme ça fais partie de mes réceptions aussi
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Super sympa cet unboxing !
J'en connais qui vont frémir rien qu'en te voyant déballer un steelbook avec un couteau.
J'en connais qui vont frémir rien qu'en te voyant déballer un steelbook avec un couteau.
Merci l'ami, tu sais j'ai l'habitude et puis y'avais rien pour le déballer autrement, j'ai juste fait une petite ouverture ds le plastique et c'est venu tout seul ensuite, comme papa dans maman quoi mdrr
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Reçu seulement une commande parmi toutes celles que j'attends from Amazon. C'est bien, un bon début ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Reçu seulement une commande parmi toutes celles que j'attends from Amazon. C'est bien, un bon début ]:D
bon tu vois ça arrive doucement mais surement loool, bon ss blague content que tu l'as bien reçu
Merci c'est gentil Oui, ça arrive, lentement mais sûrement ! Au moins, rien est abîmé, je préfère attendre et que tout soit safe quoi O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Effectivement j'ai frémi
Magyalmar a écrit :Super sympa cet unboxing !
Effectivement j'ai frémi
hummm je vois que je te fais de l'effet mdrrr, sinon vous me conseillez quoi car avt je faisais des jeux vidéos donc bon les boites sont souvent en carton, vous avez un ptit truc à me conseiller ?