Vous n'êtes pas identifié(e).
il me semble que c'est une enseigne belge les magasins trafic, et donc sont implanter en belgique (bon ben logique lool) ms aussi un peu ds le nord de la france, c'est aussi pourquoi on y retrouve bcp de pdt belge
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
C'est en effet une enseigne belge mais il y a quelques magasins dans le Nord-Pas-de-Calais, à Masny, Annoeulin, dans le Valenciennois
Noze cournon :
mia et le migou digipack
pokemon noir et blanc
kirikou 3D (le dernier sorti)
le voleur de venise
et deux ou trois autres dont je me rappelle pas le titre, entre 4 et 5 euros pièce (intéressant pour le kirikou) mais peu en stock !!!!
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Noze cournon :
mia et le migou digipack
pokemon noir et blanc
le voleur de veniseet deux ou trois autres dont je me rappelle pas le titre, entre 4 et 5 euros pièce (intéressant pour le kirikou) mais peu en stock !!!!
EDIT : Non c'est bon merci
Dernière modification par langeikki (10-08-2013 12:55)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Minimyr a écrit :Noze cournon :
mia et le migou digipack
pokemon noir et blanc
le voleur de veniseet deux ou trois autres dont je me rappelle pas le titre, entre 4 et 5 euros pièce (intéressant pour le kirikou) mais peu en stock !!!!
EDIT : Non c'est bon merci
De rien ce fut un plaisir de t'aider (si besoin est tu sais ou me mp )
Sinon pour les puy de domois (ou autres d'ailleurs) trilogie version courte sda à 20 euros sur leboncoin :
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Noze cournon :
mia et le migou digipack
pokemon noir et blanc
Ils sont à combien les pokemon Minimum stp ?
Minimyr a écrit :Noze cournon :
mia et le migou digipack
pokemon noir et blanc
Ils sont à combien les pokemon Minimum stp ?
Entre 4 et 5 euros le boitier contenant les deux films noir et blanc.
Merci désolé pour le "minimum" fichu correcteur d'orthographe :8
mp!
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Savez-vous s'il y a une opé en ce moment chez Cultura?
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
à part 3=30€, samedi y'avais rien au mien
Ok ça marche, merci.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
http://www.priceminister.com/offer?acti … =222714823
ça a l'air d'être le SB
http://www.priceminister.com/offer?acti … =222714823
ça a l'air d'être le SB
d'apres le descriptif oui. si c'est le cas fonce car introuvable.
Sony 65ZD9, Sony 55 hx 920, ampli onkyo tx rz 900, lecteur Pioneer udp lx500, Sony uhd UBP-X800, bd Sony bdp s 790, ensemble enceintes 5.1.2 klipsch mk2 rf 82 rc 64 rs 52 atmos rp500sa , caisson klipsch r115sw. freebox révolution, ps3,ps4 pro,ps5, logitech harmony élite,casque Sony MDR-HW700DS.EU8
Sur la photo c'est écrit en anglais "the new film by", donc mefiance car pas de fr sur le disque anglais.
peux etre le vendeur pourra confirmer quel type de steel il vend.
oui, y a 2 fiches pour le steel, la c'est la fiche dud steelbook anglais.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je reviens de la Fnac, l'offre 2+1 il y a Terminator en steelbook un des seuls d'ailleurs avec Batman Dark Rise.
Sinon a 15 euros il y a des titres Universal Gladiator, King Kong
La liste de Schindler a 15 euros aussi
Voila
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Cultura 3 achete le moins cher offert avec dedans oblivion steelbook
Cultura 3 achete le moins cher offert avec dedans oblivion steelbook
Oblivion est à quel prix en magasin ? Merci.
je ne sait pas si cela est une bonne affaire mais l'on me propose 10 DVD +BR au prix de 30 Eur,merci de me dire si je suis dans le vrai ou pas?