Vous n'êtes pas identifié(e).
Derien
Y'a Kotobukymachin qui te "rend hommage" sur leur page Fb
Je pense que c'est toi !
vue également, excellent !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Yep, c'est moi qui leur ai envoyé le lien parce qu'il y a quelques temps ils en voulaient. Apparament ils ont bien aimé !
il y a des site qui font des soldes sur le figurines?
T'as justement Kotobukiya qui a baissé toutes ses figurines de 10€ chacune, et si tu like la page facebook tu as un code -5€ sur la livraison.
Donc 15€ de rabais.
ha okay, merci!
Dommage, que 3 figurines en stock...
La première réflexion que je me suis faite est : PUTAIN DE TA RACE ILS ARRACHENT LEUR MERE !!!! ]:D
Merci pour les photos amigo
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
mais de rien, quelques défauts tout de même, le manque d'épaulettes cornées pour les fans du manga, pour aller avec le diadème présent.
Faut avouer que cela a de la tronche pour le Big Fan
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
j'avoue
hulk, j'aime pas, dès qu'on vois l'articulation, c'est pas térrible. la poupée non plus, la différence entre sa chevelure de poupée et celle de thor en plastique est énorme, c'est mon préféré Thor.
je suis comme MDC dès qu'on voit les points d'articu je peux pas mais des fois MDC j'ai vu quelques poses qui pouvaient "cacher" ces points d'articulations, bon je suis d'accord c'est du cache misère mais bon des fois y'a moyen de les cacher "proprement" si on peut dire
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Allez, un petit récap' en images des meilleures Hot-Toys du Comic-Chut 2013 de San-Diego O:)
Les Avengers sont magnifiques !
+1 sauf hulk... je le trouve pas terrible
C'est clair, celle de Hulk est assez moche avec les articulations des bras aussi visibles 8o
Je repose là O:)
Allez, un petit récap' en images des meilleures Hot-Toys du Comic-Chut 2013 de San-Diego O:)
le joker qu'on voit de dos en arrière plan,j'ai l'impression que c'est nicholson non ? elle est jolie ?
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
le joker qu'on voit de dos en arrière plan,j'ai l'impression que c'est nicholson non ? elle est jolie ?
La plume ! Est plus forte que l'épéé !!!
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
merci lang c'est sympas
bèh je m'attendais à mieux,les yeux sont trés bien mais le reste du visage bof bof puis pas le bon costume à mon gout...tant pis
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014