Vous n'êtes pas identifié(e).
Encore faut-il que ces 12 minutes apportent un vrai plus comme pour les VL du SDA. Personnage plus profond (Faramir, Boromis, Aragorn, Sarouman...) et un univers plus étoffé (le chant des elfes, la vie à Hobbitbourg, ...)
oui car pour ils ne sont pas avare sur les infos que sa soit au sujet de plans additionnels ou de scenes .
Personnellement, malgré que 12 minutes ça peut paraître peu pour certains, moi je prendrai cette VL.
Cependant totalement d'accord avec toi MdC ils auraient pu sortir la version complété directement au cinema, technique marketing pour nous faire passer 2 fois à la caisse Avec moi ils y arrivent très facilement 8o
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
c'est vrai que 12 min ça commence à faire ms bon si ça sert le film je dis oui c'est important sinon aucun intérêt de mettre par ex 12 min de paysage en plus (je sais pas je donne un exemple pr étayer mes propos lool)
Dernière modification par Kal (31-07-2013 20:25)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
voila une des scénes en plus de la version long.
http://www.warnerbros.fr/le-hobbit-un-v … 4783#video
Merci Lex O:)
By the way, le Collector en Allemagne pour la-dite version Longue
Diorama WETA, donc qualité en vue héhé !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi je trouve que là c'est vraiment se foutre de la tête des fans, bon moi ça m'en fais bouger pas une plus que l'autre ms pr le fan franchement ça doit être rageant je pense quand même
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Le premier visuel est très beau.
ils sont beaux tout les 2 mais keepcase avec fourreau ou digipack ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Déjà que le Hobbit est en soi un quasi remake en moins bon du SDA, là ils abusent je trouve.
D'accord certains sur le forum disent qu'ils achètent en connaissance de cause mais le grand public ne va rien comprendre je pense.
Sinon d'accord pour dire que les VL de SDA sont indispensables, là pour the hobbit j'ai un gros doute.
pas mal les visuel des coffret .
Coffret dispo en préco sur Amazon.fr
Coffret dispo en préco sur Amazon.fr
Tu parles de celui ci à 90€ , avec la statue ?
pas mal la statuette
Loom a écrit :Coffret dispo en préco sur Amazon.fr
Tu parles de celui ci à 90€ , avec la statue ?
http://www.amazon.fr/Hobbit-version-lon … ion+longue
C'est bien ça, le même que le coffret allemand évoqué plus haut.
Je passe mon tour, plus de places chez moi, j'ai trop de figurines. (surtout avec la Mark 42)
Et je trouve que Bilbon a un aspect "degoulinant" j'aime pas.
Je passe mon tour, plus de places chez moi, j'ai trop de figurines. (surtout avec la Mark 42)
Et je trouve que Bilbon a un aspect "degoulinant" j'aime pas.
+1 avec toi j'ai l'impression qu'on l'a passé ds l'acide lool
Moi qui attendais un collector pour la VL, je trouve la figurine vraiment laide... j'espère qu'il y aura d'autres éditions
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Edition avec statue aux us
59, 99 $
http://www.amazon.com/gp/product/B00EAZ … ag=bref-20