Vous n'êtes pas identifié(e).
Suite et fin de mes commandes Amazon : cette fois, tout bien reçu en temps et en heures, cela rattrape largement les déconvenues passées, Amazon, je vous porte toujours dans mon coeur {)
Euh..
Comment dire..
William et Kate....
Tu peux développer ? ]:D
Pas de soucis !.. D'une part, c'est mon côté midinette, j'apprécie beaucoup ce genre de petites fictions un peu buble-gum mielleuse. Et d'autre part, j'adore l'Angleterre et la Royal Family. En résumé, j'ai beaucoup apprécié le film, pas un chef d'oeuvre ni rien gna gna, néanmoins, moi, ça me détend et ça me parle O:)
Dernière modification par Guigoune (01-08-2013 12:35)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
reçu ça aujourd'hui
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
de price et en magasin fnac
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
GI Joe conspiration (amazon.fr)
[spoiler]
On voit bien à travers le blu-ray
[/spoiler]
quoi quoi quoi, la fnac envoie l'amaray au lieu du steel book?
vous déconnez ?!
Non non c'est pas une blague.
Apparemment ils ont oublié de bloquer les vannes des préco et ont dû dépasser les 4700 exemplaires et donc ils balancent les amaray.
Je fais parti des innocentes victimes de cette boulette
Dernière modification par Tomlechti (01-08-2013 19:37)
voici pr moi réception d'hier et d’aujourd’hui, je suis bien content de mon coffret sin city obtenu pr 13€ fdp inclu sur ebay
ptite anarque de amazon, qui dis coffret pr le grand bleu et au final on reçoit un digibook
par contre pour le discours d'un roi il y a 2 versions sur amazon qui en fait est la même sauf que une est plus cher que l'autre et on a bien le BR ds la version la moins cher
et l'arrière
et un gros merci à nab78 (j'espère que je me plante ps ds le pseudo lool) pr le br qui est neuf tout simplement neuf, mm sur le fourreau pas une trace très ravi de cette transaction avec nab et j'adore la jacquette du film
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
pour le grand bleu, c'est dvd ?
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
pour le grand bleu, c'est dvd ?
oui oui MDC
tiens une photo de derrière du grand bleu, j'avoue être un peu déçu je m'attendais à un coffret et je reçois un digibook, ms bon je suis content d'avoir eu mon coffret sin city à 13e fdp inclu
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
T'es sur c'est un digibook et pas un simple coffret ?
T'es sur c'est un digibook et pas un simple coffret ?
je crois que la photo que j'ai posté est assez explicite, nop ce n'est pas un coffret ms une sorte de digibook, je dis une sorte du fait du format pas traditionnel
Le coffret Hunger Games tu l'as eu pour combien ? Belles réceptions
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Le coffret Hunger Games tu l'as eu pour combien ? Belles réceptions
slt je l'ai à la fnac à 55e avec 10e pr les adhérents, et c'est le moins cher que j'ai trouvé, enfin y'a amazon à 49,90e je crois ms c'est le même coffret, j'ai pris à la fnac pr les 10e
Bon ben j'ai de la chance: j'ai preco mon sb gi joe 2 il y a pas longtemps (le 24 juillet) à la fnac et je l'ai bien reçu aujourd'hui
C'est juste scandaleux cette histoire de steelbook FNAC ...
tu as un livret collé ? Si oui c'est un grand digibook, sinon c'est un grand digipack
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu as un livret collé ? Si oui c'est un grand digibook, sinon c'est un grand digipack
Slt MDC
Je sais ps je l'ai ps encore ouvert, comme je vais en faire une vidéo je te dirais mais il me semble que c'est bien un livret collé
ptite vidéo les amis sur Ted que j'ai eu pouir 7,5€ à la fnac
[video]http://www.youtube.com/watch?v=vpTZRhp6VTk[/video]
Cadeau de ma chérie :
Cadeau de ma chérie :
Tu as beaucoup de chance et elle a très bon gout
Je le cherche depuis un moment a prix correct tout comme paperhouse d'ailleurs.
Une fois vu, un petit retour serait pas de refus
Dernière modification par langeikki (02-08-2013 11:47)
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"