Vous n'êtes pas identifié(e).
Fiou, merci pour l'info, j'ai encore fait une commande d'environ 9€ hier soir, j'espère qu'elle sera bien validée 8)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
oula tous les prix des steelbooks de Zavvi viennent de prendre 1€30 en moyenne sa fait mal en esperant que les preco soient vraiment garantie ...
oula tous les prix des steelbooks de Zavvi viennent de prendre 1€30 en moyenne sa fait mal en esperant que les preco soient vraiment garantie ...
très bonne question car le cours de la livre viens de monter du coup les prix aussi (logique), donc la question est de savoir si zavvi va répercuté la hausse ou pas ? par contre je sais que zavvi dise sur leur site que le prix au moment où l'on a commandé est garantie (price order promise) mais en cas de hausse de la valeur du cours de l £ je me pose la question si zavvi va respecter son deal ?
Dernière modification par Kal (01-08-2013 18:11)
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
y a interet psk le steel de evil dead viens de grimper en fleche tout comme la chute de la maison blanche
c'est possible qu'ils prennent en compte le prix en livre et donc répercutent la hausse lors du paiement.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tiens en allant faire un tour ds les CGV de Zavvi j'ai la réponse pour la pratique du prix le plus bas
"You must be resident in the United Kingdom (excluding Northern Ireland) to enter this prize draw."
Donc comme nous sommes français nous n'y avons ps le droit,par contre j'ai rien trouvé quand à une hausse de la £ répercuté ou pas, au final avec leur "Pre-order Price Promise: Order this product with us today and if we reduce the price between taking your order and the release date, we will charge you the lower price!", je pense que la répercution se fera car zavvi va envoyer un montant en £ et notre banque débitera en fonction du cours du jour, donc nous aurons je pense une augmentation de tarif si la £ continue de monter
« Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » Michel Audiard - Les tontons flingueurs -
Envoi de sudden death et hard target en préparation
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Le prix au plus bas est assure pour les anglais ? Il m'avais assure par mail que j'en beneficiais
Le prix au plus bas est assure pour les anglais ? Il m'avais assure par mail que j'en beneficiais
je sais pas car je viens de voir un truc, je me suis trompé j'ai confondu prize avec price ce qui n'a rien a voir mea culpa j'ai été trop vite en besogne
Sur mes quelques preco zavvi qui ont fluctuees en prix, j'ai toujours eu la preco au plus bas prix
Pour moi c'est simple :
j'ai reçu une facture par exemple de 17.25€ pour tel film.
Si on me débite plus bah c'est mail direct en menaçant de supprimer toutes mes précos à venir.:mad:
mais non ils ne remontent jamais leurs prix quand on a commandé; c'est totalement illégal, pas d'inquiétude
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
c'est l'avantage de payer en euro, celui qui paye en livre aura la répercution.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Avantage oui et non puisque en faisant le change ils incluent des frais de manière "transparente".
10% avec le code 10NINJA valable que 24h non valable sur les preco
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
J'ai hésité quant à le poster 8o ...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
moi j'hésite d'être faible avec ce code ]:D
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
-11% sur vos commandes sur Zavvi.com avec le code ZMON aujourd'hui seulement. Ça marche avec la plupart des Steelbooks (dont plusieurs précos).
We Love Disney !
merci vais tester ca ^^
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
marche avec aucune de mes préco et j'en ai un paquet (pan, team america, warrior, transformers 2, the beyond...)