Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour l'avant première du nouveau Leterrier à Bruxelles:
http://fr.cinema.yahoo.com/video/pluie- … 12144.html
En France, on aura droit à ça dans les UGC? ]:D
J'en parlais l'autre jour : la suite du récapitulatif de la convention Star Wars !..
Lors de la convention "Star Wars" qui s'est tenue à Essen en Allemagne ce week end, Kathleen Kennedy, PDG de Lucasfilm, est évidemment revenue sur le développement du très attendu 7e volet de la saga. Le credo : moins d'effets spéciaux, plus d'histoire, la volonté de revenir à l'essence de la saga originale. Un signal fort et positif envers les fans ?
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Sale temps pour la suite de Thor :
http://www.ecranlarge.com/article-details-26501.php
Wat ?! Mais nous avons carrément dans les salles obscures des BA, et bim, il repart en tournage, wouuuuuh, mauvais en effet 8o
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Le film sort dans un an. On est loin de la sortie.
La Fox vient d'annoncer que James Cameron allait tourner (simultanément) trois suites à Avatar, sur un script signé de sa main mais pour lequel il sera épaulé par plusieurs scénaristes. Avatar 2 sortira en décembre 2016, les deux autres suivant à un an d'intervalle. Il y a donc finalement peu de chances pour que Battle Angel voie le jour dans un futur proche, mais la nouvelle a de quoi ravir les amoureux de Pandora, dont on découvrira sans doute les océans dans le premier chapitre de cette nouvelle trilogie.
Trois suites....et pas avant 2016 pour la première, et la dernière en 2018......je ne vois vraiment pas ce qu'il peut raconter avec trois suites de plus !!!!!
Dernière modification par Minimyr (02-08-2013 16:28)
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
vu comment j'ai pas aimé le premier, ca ne me fait ni chaud ni froid cette news ^^ (mais merci à toi )
Dernière modification par nab78 (02-08-2013 16:54)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pareil, sans interet, visuelement c'est top, mais l'histoire ne passe pas.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le film sort dans un an. On est loin de la sortie.
Thor 2 sort fin octobre 2013.
Ils viennent de rerentrer en studio pour retourner des scènes, Thor 2 ne va pas être repoussé ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
il reste encore un an donc je pense pas, mais qui sait peut etre
il reste encore un an donc je pense pas, mais qui sait peut etre
Banks nous annonçait une sortie pour octobre 2013 d'où ma question
ah ouic'est vrai que c'est pas dans un an,lol j'avais dis ça car j'ai lu ça ici plus tot dans la journée, ouais là c'est deja autre chose..
Au temps pour moi.
Projections test catastrophiques. Pourtant la BA annonçait du lourd. s'ils ne repoussent pas, j'ai peur pour le film.
Le reboot de Scarface.
Et par le gars qui a réalisé quatre Harry Potter en plus......
Et pas les meilleurs.
Dernière modification par diez (02-08-2013 20:05)
hormis le 5 , ce sont mes preferes(plus sombres et plus d'actions)
Le reboot de Scarface.
n'importe quoi
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4