Vous n'êtes pas identifié(e).
http://www.amazon.fr/Chute-Maison-Blanc … on+blanche
Pas de visuel pour l'instant...
Dernière modification par Léonard _McCoy (01-06-2013 15:46)
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Moi ça m'a choqué, Léo n'a rien demandé ni fait...
Donc du calme Diez.
Léo est un forumeur modéré et appréciable.
Ton post était tout sauf amusant.
Allez, parlons de ce faux Die Hard ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Clair, c'est bon, hier Lulu m'a gentillement taclé, j'ai pas pour autant pété un scandale, et j'aurais pu faire plus vu les réflexions d'autres... Donc bon, coul quoi, faut pas tout prendre mal dès le début O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Léo a apparemment un vieux contentieux avec moi (chose que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui), il a dû prendre ma boutade pour une attaque personnelle. Pas grave, passons.
Visuel du bluray sur fnac.com :
Léo a apparemment un vieux contentieux avec moi (chose que je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui), il a dû prendre ma boutade pour une attaque personnelle. Pas grave, passons.
Boh maintenant je préfère passer et oublier, certains s'excitent pour rien 8o
Merci pour le visuel Banks, un pitit Steel' ?!
J'arrive même pas à reconnaitre Gerard Butler sur le visuel.
Il y a même une affiche que j'avais vu où il ressemblait carrément à Clive Owen à force de Photoshop dans tous les sens!
J'arrive même pas à reconnaitre Gerard Butler sur le visuel.
Il y a même une affiche que j'avais vu où il ressemblait carrément à Clive Owen à force de Photoshop dans tous les sens!
C'est clair, en plus Aaron Eckhart ressemble à Denis Quaid et Freeman on dirait qu'il a 20 ans de moins
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Oui ce sera bien un steel, déjà en préco sur amazon (mais tjrs pas de visuel) depuis au moins 15 jours. Pour une fois le bandeau ne "se voit pas trop" avec cette couleur pas trop éloigné du reste de l'avant.
TV: Panasonic TX-P50VT20E -LECTEUR: Panasonic 3D dmp-bdt100 -AMPLI: Denon AVR1911 -AUDIO: enceintes Cabasse Eole
448 Blu ray dont 283 Steelbooks & 14 Digibooks
nonox a écrit :J'arrive même pas à reconnaitre Gerard Butler sur le visuel.
Il y a même une affiche que j'avais vu où il ressemblait carrément à Clive Owen à force de Photoshop dans tous les sens!C'est clair, en plus Aaron Eckhart ressemble à Denis Quaid et Freeman on dirait qu'il a 20 ans de moins
Aaron Eckhart je trouve qu'il ressemble à Georges W Bush sur le visuel
Il ne voulait pas quitter la Maison Blanche donc ils l'ont casé quelque part!
Excellent
Ménage fait. La prochaine fois passez en MP. Merci
Et merci pour les infos
Test on line
http://www.blurayenfrancais.com/blu-ray … u-ray.html
C'est soit disant la version du pauvre par rapport à Emmerich, bah alors, je ne demande qu'à voir, car cette version étoilée ne démérite jamais.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'est soit disant la version du pauvre par rapport à Emmerich, bah alors, je ne demande qu'à voir, car cette version étoilée ne démérite jamais.
Pas encore vu l'autre version, mais je doute fort qu'elle sera meilleure.
Content que t'as aimé.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On est entièrement d'accords.
Je n'avais lu aucun avis car je voulais être neutre. Finalement peu importe, c'était balaise comme actionner.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Yeah BREF, 4 étoiles, ça c'est cool !.. L'attaque de 13 minutes en temps réel reste pour moi le tour de force de ce film
Arrête, j'en ai encore des frissons de plaisir.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Et là, il y a un vrai méchant. Il est excellent ce film. Mon caisson a adoré^^.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je te vois venir, pas touche à Die Hard 5. ]:D
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je crois que c'est assez explicite et donc trop tard là..