Vous n'êtes pas identifié(e).
bel achat également, je ne suis pas déçu de l'avoir pris cette trilogie. minimyr, oui, les 3 uk viennent de l'offre 2 pour 11 £, et blancanieve, edition fnac sur amazon
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-08-2013 12:34)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tain dégouté pourquoi mon hard target est pas parti ?
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
j'ai reçu le mail de départ le 1er aout mon ami
Sudden death est partin pour hard target j'ai le 5 comme date d'envoi mais on est le 6 et c'est toujours pas parti
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Dernière modification par nab78 (06-08-2013 13:25)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Fréquence interdite et family man. Les 2 sans fourreaux d'Amazon
D'ailleurs y a pas un premier? Je viens de voir que je ne l'ai pas
j'ai commandé le premier dans l'offre amazon -50% mais c'est l'original, le remake n'est malheureusement pas dispo en bluray en france. Il y a des imports sans VF, STF rien
NB : j'ai commandé Fréquence interdite quasi à sa sortie lorsqu'il était passé à 15€ et il était déjà sans fourreau
Dernière modification par nab78 (06-08-2013 20:43)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
merlin et robin des bois commandés sur amazon.com n'ont toujours pas été envoyés..
Réception de GI Joe 2 édition SB Amazon >> y'a pas à dire je suis fan de cette edition même si elle ne colle pas avec mon 1er
Mon matériel : Ecran Plasma Panasonic P65VT50E, lecteur Toshiba BDX1250, Playstation 3 60Go, BBOX Evolution.
Une petite reception amazonienne :
Tellement heureux d'avoir recu mon hugo cabret 3D avec fourreau lenticulaire et 3 disques que j'ai fait une petite photo de mes dernières receptions
Trop content pour Hugo !!! Vu son prix hors de portée depuis la sortie de l'édition light j'avais désespéré de le trouver... Comme quoi
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
Sympa le digi Bridget Jones, j'aime bien le visuel
Membre du C.A.S (Comité Anti-Steelbook) "I wanted to rub the human face in its own vomit and force it to look in the mirror"
j'aime beaucoup également, dans l'offre 2 pour 11 £ chez zavvi
merlin et robin des bois commandés sur amazon.com n'ont toujours pas été envoyés..
enfin envoyés..
Tellement heureux d'avoir recu mon hugo cabret 3D avec fourreau lenticulaire et 3 disques que j'ai fait une petite photo de mes dernières receptions
Trop content pour Hugo !!! Vu son prix hors de portée depuis la sortie de l'édition light j'avais désespéré de le trouver... Comme quoi
J'envie tes arrivées en japanim pour ma part. Belles réceptions! D'ailleurs si je ne me trompe tu as la colline aux coquelicots en ghibli, as-tu fait un retour dessus? Car je suis curieux d'avoir d'autres avis que le mien sur ce dernier qui m'a plus qu'agréablement surpris!
.
Dernière modification par Maxumbrella (24-08-2013 19:41)
J'envie tes arrivées en japanim pour ma part. Belles réceptions! D'ailleurs si je ne me trompe tu as la colline aux coquelicots en ghibli, as-tu fait un retour dessus? Car je suis curieux d'avoir d'autres avis que le mien sur ce dernier qui m'a plus qu'agréablement surpris!
Oui je l'ai
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le visionner mais quand ce sera fait je posterais un retour sur BREF
Il me semble que Nab l'a recu récemment, il devrait le visionner prochainement et nous faire un petit retour