Vous n'êtes pas identifié(e).
xit2050 a écrit :Merci.
Dommage...regarde regulierement, tu devrais enquelques temps l avoir pour 15,17euros tout compris sans trop de soucis, en achetant dollars (meme si l'euro a perdu) ça revient pas trop cher generalment les blu r ays
Je voulais dire dommage que c'était sur ebay... j'évite ce site.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
ah ok( a xit)
quasi jamais eu de soucis sur 200 ventes et des centaines d achats egalement
Pour Walkyrie c'est pas spécialement un BP surtout quan on le voit à 12.90€ en steelbook sur DVD-mania
pas intérréssé par les steelbooks mais c'est vrai que c'est generalement considéré comme valeur ajouté, ne serait ce que pour une revente
Cubedsman a écrit :Pour Walkyrie c'est pas spécialement un BP surtout quan on le voit à 12.90€ en steelbook sur DVD-mania
Je l'ai eu a 10e00 et des poussières dans l'offre 3 pour le prix de 2 d'amazon du mois d avril...
je n'aime pas trop prendre des autres blu rays qui m interressent pas juste pour un, je le fais vraimment lorsque je suis obligé
ah oui et j avais de l argent sur paypal, donc fallait que je l utilise
Dernière modification par gaeljet (05-05-2010 00:06)
Tu devrais t'acheter celui ci vu que tu commences dans le domaine blu ray
Merci de ta suggestion
, c'est sur que c'est interessant mais ça va me faire un doublon sur 300 et je suis une légende.
Ou alors je les revends ensuite..
Sur la fnac..si tu viens de commander...annule ta commande et prend le coffret sur Amazon ca te reviendra carrement moins cher
...si tu peux annuler bien sur ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
la commande est partie donc trop tard, le coffret en lui meme est moin cher à la fnac que sur amazon mais c'est sur que avec l'offre des 10 ça vaut largement le coup.
Je l'ai pris car je voulais 300 et batman.
Je suis toujours à temps de commander les 10 et de revendre les deux doublons par la suite c'est pas bien grave.
Je ne sais plus qui disait qu'il avait trouvé phantom of the paradise en super affaire chez Virigin à 12.50 (avec achat de 4 titres), là sur Pix, 10€ seulement...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
yes !!!!!
quelques titres sympa ^^
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Je suis tout nouveau donc voici mes premières commandes :
Coffret Batman Dark Night + 300 + Je suis une légende 24.9€ fdpin sur fnac.com
sur Cdiscount :
Coffret alien vs prédator + alient vs prédator réquiem
Coffret indépendance day + Le jour d'apres
Requiem for a dream
Kingdom of heaven39.90€ soit 6.65 le BR c'est pas mal
Maintenant ya plus qu'a attendre..
Première commande de BR et déjà bcp d'autres de programmées...
la coffret action Warner est pas mal... mais il y a quelques films assez inintéressants... à 69€, c'est une affaire correct sans plus.
Requiem for a dream et kindom of heaven sont des éditions plutôt mauvaise... si tu aime vraiment KoH, penche toi plutôt vers l'import anglais (on le trouve à pas cher)... pour Requiem, pas d'autre salut si ce n'est l'édition us non sous titrées.
Tape dans la promo Pix, y a des trucs vraiment top pour 10€ pièce... ça reste hyper raisonnable, il ne faut pas acheter non plus tout ce qui est à bas prix ^^...
This album contains language which some listeners may find objectionnable. They can FUCK OFF and buy something from the New Age section. 059125
Je ne me focalise pas sur le prix, c'est juste que j'avais beaucoup aimé KoH; Requiem il était à 1.90 et ma copine aime ce film donc bon.. mais c'est sur que je ne m'attend pas a qqch d'extraordinaire.
KoH n'est pas trop mal, même en édition fr.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
reçus ce matin de chez amazon 2012 en ....steelbook , ca fait 8 .
Mais me manque encore hellboy 2 , t4 et batman en autre que je veut mais trouve pas
![]()
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
bonsoir moi j'ai profiter de l'offre amazon 10BD+ lecteur a 1€, j'en ai eu pour 135€
j'ai donc revendu le lecteur 98€
Ce qui fait que pour 37€ (+10 de frais paypal+ebay) j'ai eu ces 10 blu ray!
je suis content de moi
L'assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford [Blu-ray]
Blood Diamond [Blu-ray]
L'Etrange histoire de Benjamin Button - Edition 2 Blu-ray [Blu-ray]
Je suis une légende [Blu-ray]
The Wrestler [Blu-ray]
Coco avant Chanel [Blu-ray]
Gran Torino (César 2010 du Meilleur Film Etranger) [Blu-ray]
The Dark Knight, le chevalier noir - Superman Returns : coffret 2 Blu-ray [Blu-ray]
Mystic river [Blu-ray]
Very bad trip [Blu-ray]
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
pas trop eu de mal a le revendre?(h y avais pesné direct)
quelqu'un at-il reçu district 9 de chez amazon dernièrement , si oui est-ce bien un steelbook ?????
cordialement
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
gael-->mp
Panasonic 50VT20 - lecteur panasonic 3D dmp-bdt100 - ampli Onkyo sr508 - enceintes Sib&cub² - Xbox one
Recu Blade runner avec mes points warner environ 3 semaines
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
quelqu'un at-il reçu district 9 de chez amazon dernièrement , si oui est-ce bien un steelbook ?????
cordialement
Oui !!!
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
ok merci ![]()
samsung full HD UE55D8000 - Kit jamo S606HCS Dark Apple - onkyo TX-SR606 Black - OPPO BDP-83 Multi-Régions - xbox 360 - PS3 Norwegian black metal ist krieg
Si je lis encore une fois le mot steelbook, je vais fermer le forum
j'ai l'impression de lire plus que ça ici ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Si je lis encore une fois le mot steelbook, je vais fermer le forum
![]()
j'ai l'impression de lire plus que ça ici
Ouep, il y en a ici qui souffrent de collectionnite aigüe ![]()
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525