Vous n'êtes pas identifié(e).
Man of Steel Combo Blu-Ray 3D + DVD Edition Ultimate Boîtier métal
validé sur la fnac mais à un prix de fou pour le moment.
on verra si exlue, mais je ne pense pas ]:D
Man of Steel Combo Blu-Ray 3D + DVD Edition Ultimate Boîtier métal
validé sur la fnac mais à un prix de fou pour le moment.
on verra si exlue, mais je ne pense pas ]:D
La fnac delire avec ses tarifs !
Autre alternative, le steel allemand !
Sur amazon pas de steel pour man of steel??
Le visuel allemand dévoilé :
[spoiler]
Ainsi que l'édition collector (avec statuette), qui semble contenir le steelbook :
[/spoiler]
Le prix
Ils sont fou, il peut etre sublime a ce tarif, la fnac se le garde
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Le steel 3D est aussi inclus dans le coffret statuette sr amazon DE !
On aura peut etre la meme chose en France
Par contre, un truc bizarre, amazon fr sort aussi une edition 2Brs (1 Br pr le film + Br Bonus). Ce Br bonus risque de ne pas etre inclus dans les autres editions !
Si on veut la totale ... steel + 3d + bonus, ça fait acheter plusieurs editions !
j'y crois pas de trop, c'est pas dans l'habitude de Warner de mettre moins de bonus dans l'édition 3D. à la sortie blu ray du dernier Harry potter, le coffret 3D avait les blu ray bonus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'y crois pas de trop, c'est pas dans l'habitude de Warner de mettre moins de bonus dans l'édition 3D. à la sortie blu ray du dernier Harry potter, le coffret 3D avait les blu ray bonus.
certes c'est pas dans l'habitude de warner de mettre moins de bonus pr les editions 3d ... mais là ça voudrait dire BR3D + BR2D + BR Bonus + dvd, aucune edition de cette sorte n'est prevue !
lorsque je parle de BR Bonus, ça ne veut + de bonus, et non qu'il n'y aura aucun bonus sr l'edition 3d !
encore une fois, c'est amazon fr qui brouille les pistes avec ses fiches produits.
y a jamais de DVD sur les éditions 3D Warner, donc attendons, on ne sait encore rien. rappelons que les fiches amazon sont rarement bonnes pour les infos.
le hobbit 2D : Blu ray + Blu ray bonus + DVD
Le hobbit 3D : Blu ray 3D + Blu ray + Blu ray bonus
Dernière modification par Maitre du Capricorne (09-08-2013 11:16)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le hibbit ??
Le prix
Ils sont fou, il peut etre sublime a ce tarif, la fnac se le garde
Ils veulent tuer le blu ray?
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse*
Je l'attends de pied ferme ce SB.
Par contre la Fnac, se touche pour le prix. Bon, de toute fçon, j'avais prix le coffret exclu fnac, donc payé 99 € avec 30 euros de chèques cadeaux + la BO + Le bouquin et le tshirt, c'est intéressant d'avoir pris ce coffret. Là, 49 € nue, ça fait cher.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Ce n'est qu'un prix temporaire de toute façon. Et le fait qu'il ne soit pas précisé exclu fnac (d'habitude précisé très tôt dans le marketing) me fait espérer la même chose chez amazon
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
preco ouverte sur zavvi
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
il est sympa le steel sur zavvi. Mais je vais attendre un peu de voir ce que proposent amazon.fr et fnac
Dernière modification par nab78 (23-08-2013 10:00)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sr amazon fr, pas de steel de prevu.
qd à l'edition metal de la fnac, c'est ça :
http://video.fnac.com/a6239932/Man-of-S … ll-Blu-Ray
c'est pas un steelbook mais un packaging en metal, rien à voir !
voilà, et a priori ce sera le memes steel partout.. (j'aime pas les visuels sans personnages)
ok merci, pas mal le packaging FNAC. j'aime bien cette boite en S sur son socle ! mais 49€ quoi...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
A ce prix il y aura des goodies, non ?
non, pas de goodies, tu payes le packaging
sinon, le steel uk reste abordable à 30€ avec 3D+2D !
bizarre qd meme, les dates de sorties uk sont plus longues (y a un decalage de 1-2 mois) que pr la france ou l'allemagne (là, date de sortie identique). aussi valable pr Gatsby et Pacific Rim !