Vous n'êtes pas identifié(e).

J'ai beaucoup aimé l'ambiance musicale, le reste moins... ![]()
Dernière modification par Philoulinstit (05-05-2010 22:48)
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
vu hier soir
en ce moement pas un soir sans blu ray je profite un max de bp
taken pas mal film action francais faire la nique aux amerlock j'adore liam super ( à part la coupe de cheveux ) image nickel sauf les scenes de nuit ou il y a un peu de poussiere mais çà dure jamais trop longtemps
et le son dts hd excuser du peu top génial
voilà a demain pour un nouveau film ( une dixaine en retard de visionnage )
a+
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
poussiere? je dirais plutot grain,lol
Spider Man 3 hier soir (ou plutôt tôt ce matin). Bon bah ça y est, là c'est top démo
Un régal, la VOST surclasse la VF et les effets spéciaux prennent toute leur ampleur grâce à la haute définition.
PS : le Spider Man 2.1, c'est monumental ! C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas de balise spoiler ici, sinon j'me serais lâché ![]()
Par rapport au dernier BP sur Pixmania, 2 films ont retenus mon attention et ma curiosité :
- les misérables avec L Ventura
- Zombie de Romero
Quelqu'un a t'il vu ces BD, une impression ? merci ![]()
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
le Spider Man 2.1, c'est monumental !
+1.
Pour Zombie de Romero, si quelqu'un à un avis, on est 2 à être intéressés. ![]()
spiderman 2.1=??
spiderman 2.1=??
"Extended cut" (+8 minutes) de Spider-man 2.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
le Spider Man 2.1, c'est monumental !
+1.
![]()
Pour Zombie de Romero, si quelqu'un à un avis, on est 2 à être intéressés.
3 ![]()
gaeljet a écrit :spiderman 2.1=??
"Extended cut" (+8 minutes) de Spider-man 2.
ah c'est cool je savais pas.. maintenant c'est que 8mn, donc elels doivent etres bonnes pour avoir fait tant d'effet,lol
Disons qu'il y a surtout UNE scène anthologique avec J. Jonah Jameson
Sinon, le reste des 8 minutes sont éparpillées dans tout le film, pour un non-fan elles ne se verront pratiquement pas.
cette version est dans le BD du coffret de la trilogie ?
oui
Lecteur blu ray 3D panasonic BMP BTD310 / plasma samsung ps50b550 /plasma samsung 3D PS50C687/ ampli YAMAHA RXV465B 5.1
fame 2009(cadeau que ma compagne a reçu a son annif) j ai pas regardé le debut,juste ecouté, là on en est vers la fin(je regarde plus ou moins en surfant), bon le film c'est pas ma tasse de the, mais la qualité d imlage est de son c est superbe, pour ceux qui aimeraient le film,lol n hesitez pas
fame 2009(cadeau que ma compagne a reçu a son annif) j ai pas regardé le debut,juste ecouté, là on en est vers la fin(je regarde plus ou moins en surfant), bon le film c'est pas ma tasse de the, mais la qualité d imlage est de son c est superbe, pour ceux qui aimeraient le film,lol n hesitez pas
Je l'ai vu (on me l'a offert aussi, alors que pourtant c'est vraiment pas mon style,mais alors pas du tout) sa se regarde, et puis les musiques sont vraiment sympa donc sa passe plus vite, concernant l'image c'est vrai quelle est très jolie, pour le son c'est plus que correct aussi! ![]()
ça vient de finir, mouais, pas top du tout le film, pas top les musiques, justes quelques voix pas mal...
le message bien americain, en gros croire coute que coute en sois et son reve et on y arrivera forcémment(mais attention ça pourrait demander de l effort, ou la mentalité americaine, faut dire toutes les stars ciné et musiques etc ont bossées dur pour etres connues.....)
bref au final faut pas se demander pourquoi des cindy lauper voient le jour ![]()
bon le film c'est pas ma tasse de the
Largement inférieur à l'original.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j ai commencé armaggedon(ma copine adore les films catastrophes) tres belle image, son encore mieux

ça casse pas des barres... belle image mais un peu gnangnan ![]()
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
j ai commencé armaggedon(ma copine adore les films catastrophes) tres belle image, son encore mieux
Ta copine a d'excellent goût
Ravi de voir que ce blu ray est techniquement au top !