Vous n'êtes pas identifié(e).
quelqu'un connais la serie Teen Wolf ?? apparement tres bien note
Alors, qu'avez-vous pensé de l'épisode 9 de Breaking Bad ?
Très bon épisode, pas déçu du tout. Une tension de dingue à la fin.
La fin de cette série risque d'être des plus dramatiques, celle de The Shield à côté ça pourrait être les bisounours.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tres bon episode, pas mal de blabla pour poser les bases, mais cette tension... !
Réalisé par Bryan Cranston lui-même, la classe
Je suis en train de le visionner, et le petit résumé au tout début me fait penser que j'aurais loupé l'épisode juste avant, je ne me souviens guère des scènes 8o Teubé powa. Il faut que je recommence...
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
[spoiler] Walter et Hank a couteaux tirés...[/spoiler] whaou c'est trop bon, ce Dean Norris est sacré bon acteur
Tiens on m'a conseillé the wire (sur écoute) qui connait ?
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Je viens tout juste de terminer donc le-dit épisode. Je ne peux que vous rejoindre. Excellent. Une réelle tension avec ce final !.. Déjà pour un "simple" épisode nous avons droit à cela, je n'ose guère imaginer la suite, yeah Et toujours cette réalisation autant inspirée, entre plans très académiques et prises de risque atypiques et originales, vraiment bluffant !..
Episode très réussi et vraiment tendu. Vivement la suite.
Tiens on m'a conseillé the wire (sur écoute) qui connait ?
Fonce, excellente série.
Dernière modification par infrared (12-08-2013 23:58)
Homeland : la bande-annonce de la saison 3
Attention au spoil pour ce qui n'ont pas vu la série
[video=480,360]http://youtu.be/iXOUIsu-E0Q[/video]
Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé, le 29 septembre prochain aux USA, sur la chaîne Showtime.
Vivement
Je viens de terminer toute la série "Oz" ... il est vrai qu'à partir de la 4ème saison la qualité baisse un peu mais pas trop. La saison 6 est sans doute la saison la plus faible, avec beaucoup de remplissage.
J'ai remarqué qu'il y a tous les frères WINTERS dans "Oz" : Bradford WINTERS a écrit un grand nombre d'épisodes (il est scénariste pour la société de Tom FONTANA), et Dean WINTERS et Scott William WINTERS jouent dedans (Ryan et Cyril O'REILLY, frères à la ville comme à l'écran) ... ils sont tous les 3 frangins
Ils auraient dû "mixer" les saisons 5 et 6. C'est dommage de rater la saison finale.
Je viens de regarder le pilote de Nikita, c'est de la bonne grosse daube ! Décidément il faut que McG arrête de produire des séries.
Ca s'arrange par la suite, ou je peux revendre le blu-ray ?
Cela n'a rien d'un daube, non, !.. Certes, cela reste très classique et parfois caricatural, cela n'en reste pas moins pertinent, très bien joué et surtout très prenant (certains épisodes sont vraiment remarquables). Alors oui, certains épisodes sont très sages, m'enfin bon, ce n'est pas une daube, cela reste une très bonne série 8o
Pertinent par rapport à quoi ? La série essaie de dire quelque chose ? J'ai rien vu, perso.
Je cite d'ailleurs la jaquette du BD, qui reprend les mots du magazine Zoo :
"Dangerous and sexy, we wish Maggie Q was our girlfriend." En effet, y'a rien de plus à dire, j'aurais pas fait mieux pour résumer la série, en tous cas son premier épisode !
J'ai trouvé les ressorts prévisibles, la mise en scène racoleuse, et les personnages insupportables à vouloir sans cesse redéfinir le terme "caricature". Et le montage s'affole pour rien.
Mais bon, allez, admettons, je vais pousser un peu, en espérant apprécier autant que vous deux.
tu en es a quel episode? parfois il faut que j'aille au 3,4,5eme episode pour commencer a réellement apprécier une serie(ma compagne a battu le record, quasiment 10episode pour dexter, maintenant elle adore .
La première saison est sympa (mais pas extra) mais j'ai laché au début de la deuxieme. Vite lassant et mal joué (la 2eme)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J’ai commencé Breaking bad. Le pilote malgré ses qualité ne me donne pas particulièrement envie de continuer. Le gros morceau de l'intrigue avec enjeu et tout commence quand ?
tu en es a quel episode? parfois il faut que j'aille au 3,4,5eme episode pour commencer a réellement apprécier une serie(ma compagne a battu le record, quasiment 10episode pour dexter, maintenant elle adore .
1er épisode. Je suis pareil que toi, mais là le pilote est vraiment mauvais, c'est pour ça que j'hésitais à continuer.
J’ai commencé Breaking bad. Le pilote malgré ses qualité ne me donne pas particulièrement envie de continuer. Le gros morceau de l'intrigue avec enjeu et tout commence quand ?
Déjà aux deuxième et troisième épisodes tu vas avoir droit à quelques scènes d'anthologie, je ne t'en dis pas plus.
Ok merci, vais me forcer un peu pour voir cela.
faut attendre la saison 3 et 4 pour que ce soit sympa (en ce qui me concerne). J'ai lutté pour tenir jusque là
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ah ouais quand meme, c'est enorme là, c'est une toute autre chose que d'attendre "juste" quelques episodes,lol