Vous n'êtes pas identifié(e).
reçu white squall aussi. très belle image et pour répondre à la question de diez, vosta uniquement pour les sous titres
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
Ok dac, merci.
Comme par hasard moi j'ai toujours rien reçu.
Reçu d'Amazon.fr
Par contre ils me font rire à écrire dans la veine de 2012 lol alors que le film n'a rien à voir avec 2012.
Dernière modification par Maxumbrella (14-08-2013 05:23)
comme beaucoup White squall
et family man (edition fr via amazon.es)
Dernière modification par nab78 (13-08-2013 17:46)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Comme tout le monde (sauf le pauvre Diez je crois) j'ai bien reçu "White Squall"... Dommage pour la VOSTA instead of VOSTFR...
Mais bon ça nous fera un cours d'anglais... à 0.01 euros !...
Merci pour le BP encore une fois...
Comme tout le monde (sauf le pauvre Diez je crois) j'ai bien reçu "White Squall"... Dommage pour la VOSTA instead of VOSTFR...
Mais bon ça nous fera un cours d'anglais... à 0.01 euros !...Merci pour le BP encore une fois...
Non je ne l'ai pas reçu moi non plus
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Je l'ai reçu depuis une semaine presque.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Recu
Gi Joe mais en amaray
Sherlock Holmes 1 et 2
Oblivion
La chute de la maison blanche
-Changement pour le Samsung UE55ES6100 3D active
-home Cinema Philips Hts7200 3D
Je l'ai reçu depuis une semaine presque.
Commandé avant nous je suppose
reçu oblivion
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
Reçu deux grands chef d'oeuvre ( ]:D ) grâce à Lange suite à notre CG, merci à toi !.. Et le petit Artbook de la Battle Of The Planets grâce à Kingou', merci hihi O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
il est bien legend of fist (un peu bancal, certes....)
Mon bouquin est dispo sur Kindle! Jette un coup d'oeil ^_^ (Le tome 2 est en cours de correction, le 3 en cours de rédaction ;-) ) http://www.amazon.fr/Les-Askanis-nouvea … 760&sr=1-1
L'intro est magistrale, la suite plus classique. Déçu du film, j'ai faillis décrocher. Je pardonne tout à Donnie Yen qui m'a offre de grands moments de cinoche avant et encore maintenant.
Zavvi et amazon 4 -20
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
L'intro est magistrale, la suite plus classique. Déçu du film, j'ai faillis décrocher. Je pardonne tout à Donnie Yen qui m'a offre de grands moments de cinoche avant et encore maintenant.
j'ai abandonné à la moitié
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
idem, je l'ai gardé pour l'intro. c'est vraiment impressionnant !
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
diez a écrit :L'intro est magistrale, la suite plus classique. Déçu du film, j'ai faillis décrocher. Je pardonne tout à Donnie Yen qui m'a offre de grands moments de cinoche avant et encore maintenant.
j'ai abandonné à la moitié
Il manque à ce film, au moins une demi heure pour qu'il compréhensible et j'ai vraiment l'impression qu'on a eu une version édulcorée et que des scènes on été coupées..
C'est assez loin mais à la fin, les soldats, on ne sait pas vraiment ce qu'ils font.
Réception de mes deux autres jungle book dans un état impeccable, gros coup de chance.
Et comme tout le monde whitesquall
11€ ebay
Avec Fourreau pour Salt et Voisins du Troisième Type.
Merci à langeikki pour la commande.
Dernière modification par banks-69 (14-08-2013 17:03)