Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est Gilbert Montagné qui a fait la fouille au corps ?
Excellent, je suis plié ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
trop vrai hahahahahahha ![]()
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Petite question aux connaisseurs.
Kosinski réalisateur de Oblivion a publié en 2007 un comics du même nom retraçant donc l'histoire que l'on connait. L'autre film dont tout le monde parle [spoiler]Moon[/spoiler] est lui sortie en 2009 au cinéma. Je me demande laquelle de ces histoires est "l'original". On parle du film Oblivion comme étant une copie de ce fameux film de 2009. Qui a écrit en premier son histoire ? Kosinski ou Jones ?
Certains parlent de Bale dans Batou VS Super pour 50M de $.
L'univers de ce Batman n'est pas cohérent avec celui du nouveau Superman, je trouve que ça serait idiot de mélanger les deux univers.
intérréssant pour oblivion, wiki parle de 2000 pour le comics. après c'est comme john carter pour certains, pour moi john carter copie pas mal de films, c'est du déjà vue alors que c'est l'histoire originale sur laquelle se basent les autres films. oui mes voila, après autant d'années il me parait être arrivé avec des décénies de retard.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Yep, c'est la même idée.
J'étais sûr que le comics de Kosinski datait de 2007... j'ai dû mal dire.
Je ne me lasserais jamais de ces films, quelles pépites !..
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=vPlT2uKruwM[/video]
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=c-bCGOthQ5k[/video]
Dernière modification par Guigoune (16-08-2013 20:47)
On dit que le Blu-ray de V est moyen, vrai ?
Dernière modification par diez (16-08-2013 20:50)
L'image ne m'a guère choqué, mais pas non plus transcendé il faut l'avouer. Et pourtant, 3/4 du films se passent de nuit, donc bon, tu peux foncer malgré tout O:)
Ok gracias. En plus on le trouve pas trop cher maintenant.
Image correcte dans mes souvenirs, VFQ il me semble par contre.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Je mate en VO, merci les gars. J'ai vu le film en DVd à l'époque et il m'avait bien marqué !
Une oeuvre totalement sous-estimé, elle est pourtant tellement riche, je ne comprend guère. Et à quel point il a été boudé aux Oscars, c'est vraiment incompréhensible !..
Cela peux être super comme totalement rasoir, à voir 8o
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=yDeQ9YFKmLM[/video]
L'avantage ici (comme c'est souvent le cas d'ailleurs) c'est que tu peux arriver au ciné avec 1 heure de retard tu auras déjà tout vu dans le trailer.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Merci de l’avertissement, je ne cliquerais pas alors. ![]()
Petite question aux connaisseurs.
Kosinski réalisateur de Oblivion a publié en 2007 un comics du même nom retraçant donc l'histoire que l'on connait. L'autre film dont tout le monde parle [spoiler]Moon[/spoiler] est lui sortie en 2009 au cinéma. Je me demande laquelle de ces histoires est "l'original". On parle du film Oblivion comme étant une copie de ce fameux film de 2009. Qui a écrit en premier son histoire ? Kosinski ou Jones ?
Aucun des deux.
Tout est basé sur une novelle d'Algis Budrys appelé 'Rogue Moon'..... écrit en 1960.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ok merci pour l'info. ![]()
Dites j'y comprends plus rien le real de thor 2 il s etait pas fait virer ? Psk il a donne une interview a allocine en tant que real et en disant qu il ne fallait pas s inquieter e5 que sa avait pour but plus d'odin et de loki...