Vous n'êtes pas identifié(e).
pareil, je le trouve moins bien(les photos sont nulles aussi) mais je prendrais(pour l'arriere que j'aime beaucoup,c'est pile le type de visuel que j'aime et préfère)
meme les jap ont mis le titre du coté de l'affiche, un steel monté à l'envers.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'en ai MARRRRRRRE de ces p. de cadres horribles
Tenté de donner quelques bons coups de marteau...
DONC !
32,99€ Edition limité numéroté Auchan avec 5€ sur la carte fidélité.
3D et 2D
Le 30 août ![]()

Dernière modification par Seth (17-08-2013 13:34)
c'est chere !
10%/3euros de plus que d'habitude en gros
oui et 8 € de plus que sur amazon ! et faudrat rajouter les frais de port pour celui qui n'en a pas a coté !
Quel autre site / magasin propose cette édition steel en 3D et VF ? Il n'y a qu'Auchan. Et c'est numéroté, et y'a -5€.
tu peux pas comparer, a moins bien sur de n'en n'avoir que faire du steel
cela dit au final ça change rien au fait que ce ne soit pas(pas exactement/sur la forme du moins) le meme produit
Dernière modification par gaeljet (17-08-2013 14:29)
Quel autre site / magasin propose cette édition steel en 3D et VF ? Il n'y a qu'Auchan. Et c'est numéroté, et y'a -5€.
Tout le monde n'as pas la carte auchan
Elle est gratos.
Yep, j'irais la faire faire quelques jours avant l'achat.
+1 et l'argent une fois l'objet acheté est dispo de suite(juste apres le passage a la caisse quoi)
Dernière modification par gaeljet (17-08-2013 14:28)
Elle a beau être gratos, tout le monde n'a pas de Auchan a proximité (90km allez retour pour moi), donc ok t'as 5€ si tu la prend, mais il te faut re dépenser de l'argent après pour utiliser ces 5€.
Perso je trouve que cela vaut le coup uniquement pour les personnes y allant souvent
c'est pas ultra interressant non plus pour moi,je prefererais clairement que ce soit 28 net et basta
mais bon,c'est toujours mieux que 33 euros sans les 5euros à utiliser quoi,lol
sinon comme je l'ai dit tu peux t'en servir derriere pour la chose que tu veux acheter, c'est pas comme si t'avais a attendre plusieurs semaines et donc y retourner une autre fois et en l'occurence perdre la somme gagnée de 5euros dans l'essence(voir meme plus).
Je n'y vais que pour ce titre
Donc sa me ferai plus de 33€ ![]()
plus non, je pense pas qu'il faille depenser plus des 5euros de la carte pour les utiliser, bon peut etre 1 cent de plus, possible, mais ça ferait guere beaucoup plus dans ce cas..
sinon, on a toujours quelque chose à acheter/acheter par avance lol(nourriture, objet pratique etc)
Yep, j'irais la faire faire quelques jours avant l'achat.
Tu peux aussi la faire le jour même , l'an dernier pour avengers , je suis passé à l'accueil d'un magasin , cela m'a pris 30s a remplir le formulaire
Ils m'ont donné la carte dans la foulée.J'ai fait mon achat et j'ai utilisé la carte de suite
Niquel merci ! ![]()
Dans l'argumentaire, j'espère que c'est pas la numérotation qui contribue au prix inhabituellement élevé parce que pour moi ça ne vaut pas un kopec (ou copek ?...).
Bref, demander plus et donner 5€ c'est aussi un peu se foutre de notre poire m'enfin...
Je me sens bien faire l'impasse d'autant qu'il y a ce cadre pourri et que la 3D n'amenait pas grand chose au ciné.
De quoi se rattraper sur un beau steel.