Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai un Blu-ray que ne passe plus, V pour vendetta édition française, jle met en route et il y a l'écran bleu Français ou Français QC, suivi d'un jingle Warner et de l'écran Accord parental.... ensuite plus rien obligé d'éteindre la Ps3 (ultraslim bleu acheter en mai). Il ne passe pas non plus sur ma Freebox, c'est le 3é apres Silent Hill et Tranformers édition US.
Silent Hill et Tranformers ne passer pas sur ma PS3 Slim ni sur ma Freebox, ni sur la Freebox chez ma sœur et ni sur son lecteur LG et ils ne passent pas non plus sur ma Ps3 Ultraslim
J'vais finir par arrêté le Blu-ray si ça continue, c'est pas normale, des Blu-ray qui ne fonctionne plus sans raison
ça vous est déjà arriver ?
Dernière modification par Maxumbrella (26-08-2013 00:38)
Oui avec Narnia 3 et constantine... Etrange non ?
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
oh sérieux et qu'est ce que tu avait fait ? moi pour Silent Hill et Transformers j'avais dû les racheter
Etrange oui, moi en plus mes Blu-ray jsuis souvent très longtemps sans y toucher, c'est ça qui est bizzare
Dernière modification par Maxumbrella (17-08-2013 15:53)
J'avais aussi eu un souci sur Transformers, il y avait une dizaine de minutes impossible à lire sur tout mes lecteurs alors que le disque était nickel.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
J'ai eu moi aussi ce problème avec Iron man.
TV 4K UHD SONY KD55S8005C
Lecteur Blu ray PANASONIC DMP-BDT270EG
Ampli Onkyo TX-NR515 S Jbl CINEMA 610
Ma collection
du jours au lendemain il passer plus ? Et je suppose qu'il était nickel ?
Mes 3 Blu-ray aussi était nickel, c'est ça qui est bizarre.
Dernière modification par Maxumbrella (17-08-2013 17:09)
Oui tout pareil !
Ma collection : http://c.mymovies.dk/Idaho947
Au bout d'un an ou 2, je sais plus (j'le regardais pas tous les jours ). Normalement avec le temps c'est censé s'user mais au bout de plusieurs mois c'est abusé, c'est presque de l'autodestruction à la mission : impossible.
314 blu-ray dont 70 steelbooks
Mes blu-ray
je ne regarde pas tout mes blu ray tout le temps, mais j'ai jamais rencontré ce problème en blu ray. en DVD oui, pas mal de DVD Warner avec boitiers cartonnés. ma Freebox, je doit faire l'échange régulièrement, je ne m'en sert que pour les régions A et j'ai déjà du le remplacer 4 fois.
Je sais que certains blu ray ont des problèmes, je ne sais plus quel Warner qui ne fonctionne pas quand mon lecteur est réglé pour affiché le menu français, constantine ou je suis une légende.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
V pour vendetta j'ai du l'acheter en 2009, Transformers je l'es acheter en 2008 et hs en mars dernier quand à Silent Hill acheter en janvier 2010 hs fin 2012.
ça fait peur de se dire que mes autres Blu-ray seront ou sont déjà HS
pour v, essaye de régler ton lecteur pour qu'il prend le menu en anglais. tu me fait peur je vais tester mes blu ray dans les jours à venir.
J'ai réglé en anglais mais après l'écran Français ou QC, FBI, le jingle Warner, et l'autre écran PG. J'ai un écran noir et rien ne se passe, et je peux même pas stopper pour revenir au XMB, jvais devoir éteindre la console avec le bouton.
Dernière modification par Maxumbrella (17-08-2013 17:50)
dommage.
Essaye le support Warner ?
Ils ont l'avantage de te répondre systématiquement sur leur site.
J'ai acheté un bluray Sucker Punch il y a pas si longtemps.. il était annoncé avec version longue. Or mon boitier ne comportait que le film en version classique.
Pas de chichi ils m'ont renvoyé un bluray complet... et l'autre j'ai pu le filer à mon beau-frère.
Demande toujours.
506 DVD ; 380 BR au (08/12/14)
Ligue Anti-Steelbook & Digipack
Hier, j'ai eu un truc bizarre avec pi en 3D...
À dix minutes de la fin, l'image brillait sur sur certaines parties et à chaque changement de plan ça faisait comme ci l'on avait la page d'un livre qui se tournait comme un chose qui passe devant la télé..
Si quelqu'un a une idée je suis preneur..
Un autre Blu-ray ne passe plus Prédiction, cette fois il est pas reconnu par la Ps3 et sur le disque y'a comme une griffure, même si je l'essuies elle finit par réapparaitre.
Après est-ce dû à cette griffure et ça n'a rien avec les 3 trois autres ?
Enfin ç'est pas de bol et c'est vraiment bizarre tout ça
Peut-être que c'est ton lecteur qui abîme les disques...
Je sais pas, et ma ps3 Slim je l'ai plus depuis mai donc, impossible à savoir. Je suis quasi sur que je n'est jamais mis Prédiction dans ma Ps3 actuelle, V pour vendetta j'en suis presque sûr.
Dernière modification par Maxumbrella (18-08-2013 19:01)
Elle est debout sur un socle mais je voit pas le rapport.