Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello, j'ouvre un sujet général concernant tous les modèles de la Freebox histoire de partager les news intéressantes, et dans mon cas vous exploser un soucis.
Mon pote a une Freebox HD (modèle avant la révolution), quoi qu'il fasse, sa télécommande n'est plus reconnue par la TV. N'ayant plus ce modèle je ne peux pas vraiment l'aider. Avez-vous une solution à ce problème ? Merci les experts.
Si il a un iphone ou Android, il peut télécharger l'application télécommande freebox
Malheureusement non.
Mais il y a une solution à part le reboot total de la Free qui apparemment ne marche pas à tous les coups ?
Sinon dit lui qu'il appelle free directement, si il ne l'a pas déjà fait
Yep, ça sera plus simple. le soucis date d'hier soir d'ou la fait qu'il n'a pas appelé. mais ouaip, ça sera plus simple. merci.
De rien
le remplacement est très rapide.
sinon, si c'est la télécommande, il devrat la racheter.
il a essayer un hard reboot ?
Débranchez électriquement votre boîtier.
Maintenez enfoncé l'un des boutons de façade tout en rebranchant électriquement le boîtier, et ne relâchez la pression sur le bouton qu'au bout de 5 secondes.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Il ne veut pas car il ne veut pas supprimer les donné du DD
si il appel free, il devra le faire.
Ah merde... C'est dingue quand même que ce genre de truc arrive... C'est pas non plus de la technologie de pointe, c'est une télécommande quoi.
Acheter une télécommande universelle ?
Il y a déjà des modèles à partir d'une vingtaine d'euros.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ah merde... C'est dingue quand même que ce genre de truc arrive... C'est pas non plus de la technologie de pointe, c'est une télécommande quoi.
encore heureux qu'il n'a pas la révolution
je fait souvent des hard reboot, mais on ne perd pas les enregistrements.
xit> Oui enfin pour Free va trouver toutes les options sur une télécommande universelle.
Tu es sûr qu'une commandante universelle peut-être compatible 100% avec le boitier TV d'une Free ?
mdc> avec le révolution il y a un petit bouton noir derrière le boitier TV, pas besoin de hard reboot.
Dernière modification par diez (19-08-2013 12:01)
Pour les Logitech Harmony tu peux vérifier ici : http://myremotesetup.com/EasyZapper/New … ocSpice%2F
Mais même si tous les boutons ne sont pas programmés, c'est facile de les apprendre à la télécommande universelle.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Je vais lui en parler, mais en grand relou que c'est il va m'envoyer chier. Merci.
le bouton noir sert à faire le hard reboot, mais c'est un hard reboot quand même sans toucher au HDD.
Ah ok, je croyais que c'était uniquement pour la synchronisation de la télécommande.
Il ne veut pas car il ne veut pas supprimer les donné du DD
La majorité des enregistrements peut être récupérée via le LAN. Il suffit qu'il les copie sur son PC, et, s'il le souhaite, qu'il les transfère à nouveau dans l'autre sens une fois la nouvelle box reçue . (si ça vient de la box, on ne sait jamais, le récepteur peut être HS...).
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
Yep je connais cette méthode depuis quelques semaines. Je n'y avais pas pensé pour lui.
Sinon, il a appelé et free va envoyer une télécommande sous peu.
Ok nickel alors .
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705