Vous n'êtes pas identifié(e).
Je rechigne un peu à y aller seul !
The place beyond the pines de Fnac
Enfin je vais pouvoir mater ce film, c'est pas facile d'avoir les même goûts que ses potes pour aller au cinéma !
Ah, t'as donc des potes qui ont du bon goût. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Tiens, il me semblait que ce film avait fait l'unanimité ?
Les trois parties du films ne se valent pas. Cela fait planer un déroulement pas très fluide du récit. Plein de bonnes choses, mais beaucoup de défauts également. Et Ryan Gosling qui fait toujours la même tronche dans tout ses films au bout d'un moment c'est lourd.
mais pas impossible que tu aimes étant malgré tout un film abordant des thèmes plus qu’intéressants.
Suis contrariant et l'unanimité est une fiction.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Ca c'est pas faux ! (pour les deux)
Je rechigne un peu à y aller seul !
Appelle-moi dans ce cas.
Sinon TPBTP j'ai beaucoup aimé. C'est certes assez lent mais très émouvant.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
J'y penserais la prochaine fois oui !
collector métal chantons sous la pluie à la FNAC avec la promo
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Il est beau lui aussi. {)
Réception Amazon.fr : (non Premium) 8)
Dernière modification par blackfoots38 (21-08-2013 18:06)
VP : Epson EH-TW9300 + Ecran (règles Alu noir) : Toile Transonore 4 mètres de base
Lecteur: OPPO 203 Multi Zones
Ampli-Préampli: Yamaha MusicCast RX-A3070 9.2 + Ampli Nakamichi AVP 7x110 Watts
Enceintes : Klipsch THX Ultra 2 System 7.2 + 4 FOCAL IC106 ATMOS plafond = 11.2.4
Subwoofer : 2 Klipsch KW-120-THX passif + Ampli de puissance Klipsch KA-1000-THX
Salle : Home Cinéma 40M2 Sol murs et plafond Black is Black
Blu-Ray: 2203 DVD : 676
réception des 3 titres pour 10€ de la fnac
Reçu à l'instant : le digibook du Livre de la Jungle. Il vient compléter la belle collection lancée par Disney France.
We Love Disney !
Très joli Hugo, cela rend superbement bien
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Super Hugo félicitation a toi
Merci. Sincèrement à 19,99€ je ne regrette pas du tout mon achat. Si vous hésitez encore, foncez !
PS : Si ces coffrets vous intéressent, dépêchez-vous de vous les procurer. Je pense notamment à La Belle et le Clochard, en rupture chez Amazon et Le Roi Lion pour qui la phase de moratoire va débuter et qui commence à se faire rare.
We Love Disney !
Réception du livre de la jungle prestige avec un petit coup de cutter sur l'arrière
Amazon m'a remboursé 5 euros
Sinon magnifique coffret
...
Dernière modification par Maxumbrella (24-08-2013 19:32)
+ 2 livres de la jungles a renvoyé chez mamazon. dédomagement pour les problèmes ? oui : une livraison 1 jour ouvrée offerte !
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
reçu ma commande fnac 2=3 collectors
les livrets sont pas épais mais instructifs
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014