Vous n'êtes pas identifié(e).
Frotté en ronds ou de l'intérieur vers l'extérieur ?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
plus ou moins
Essaie ceci (ce n'est pas une blague) : prends un peu de dentifrice et un chiffon très doux (de préférence microfibre), frottez en petites cercles tout autour du disque (côté lecture), enlevez l’excédent s'il y en a et ré-essayez de lire le disque.
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
j'ai testé sur un jeu 360 et à part avoir du dentifrice plein les doigts, ça n'avais rien donner
cette méthode là http://www.youtube.com/watch?v=a-FE8yDpk_s
On m'avais aussi conseillé le liquide vaisselle mais nada
Dernière modification par Maxumbrella (19-08-2013 23:41)
J'avais essayé une fois le dentifrice, ça donnait rien non plus.
La solution la plus simple et en dernier recours, c'est de trouver un Euro Cash ou un magasin de ce genre, ils te réparent les disques pour pas trop cher (entre 3 et 5€ généralement).
Surtout pas un blu Ray, la couche de donnée est trop proche de la surface, d'où la super protection.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
En tout cas pour le Blu-ray de Coups pour coups, il y avait eu le même souci à l'époque avec le DVD de Terminator...
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
ce week end je vérifie tout mes blu ray. si ça a put arrivé a coups pour coups, ça peut arriver à n'importe lequel.
Tu es sûr qu'un week-end suffira pour tous les tester ! Ça me parait pas évident .
Dernière modification par PierRick (20-08-2013 13:27)
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
regarder les blu ray déjà, si ils souffrent de problèmes comme coups pour coups
Ah oui ok, là ça parait jouable .
1500 Blu-rays
Sur coups pour coups le problème est visible à même le disque donc c'est (relativement) rapide à vérifier
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Et hop un nouveau cas Les infiltrés l'icone BD met 3mn, 47 pour apparaitre et ensuite écran noir pendant peut-être 1 minute puis retour sur le XMB. :? Un Blu-ray acheter en 2010 et que j'ai pas dû resortir depuis cette époque là.
Je voit vraiment pas pourquoi ça arrive.
Blu-ray acheter en 2010 en édition simple puis racheter en steelbook peut de temps après, alors je sais plus lequel j'avais regarder.
Dernière modification par Maxumbrella (22-08-2013 16:11)
Ouais je suis maudit
Achète toi un lecteur BD et abandonne le lecture sur PS3.
et si ça change rien ?
si ça change rien c'est le disque, mais si ça se cumule comme ça, sur 331 blu ray, faut voir du coté du lecteur. perso sur 200 de vérifier, j'en ai 2 qui ont des traces supects dont 1 argento avec carrément une fissure.
Pourquoi ça serai le lecteur ? ma ps3 à peine 4 mois, mes deux premiers BD hs s'était avec une autre ps3
Si c'est pas ta console bah tu reçois que des mauvais BD, ce qui à mon avis est impossible, à moins de s'appeler Jean-Bernard Poissard. Tente le lecteur BD, t'en trouve des pas cher maintenant.