Vous n'êtes pas identifié(e).
Je comprends que les gens fassent un petit fond de commerce mais la ca devient du traffic (10 d'un coup !).
Je n'ai pris un steel en double qu'une fois (cétait Aladdin début juillet). C'était même pas pour une revente mais pour un échange sachant qu'il allait devenir rare.
2 je conçois .... 3 admettons ... mais 10 c'est du foutage de gueule. Surtout à 45 euros.
Matériel : VP JVC NZ500, Sony VPL HW40ES pour la 3D, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV LG OLED77 C3
33 avec 5 sur la carte(qui est gratuite et les 5euros utilisables des qu'on a payé le steel) mais tout le monde n'a pas de auchan nab
il est trouvable sur amazon.es, amazon.it, zavvi... c'est quoi l'attrait de la version Auchan - à part le fait d'etre sur de prendre un exemplaire nickel- ? c'est le seul à avoir la 3D ?
Dernière modification par nab78 (21-08-2013 14:13)
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
gaeljet a écrit :33 avec 5 sur la carte(qui est gratuite et les 5euros utilisables des qu'on a payé le steel) mais tout le monde n'a pas de auchan nab
il est trouvable sur amazon.es, amazon.it, zavvi... c'est quoi l'attrait de la version Auchan - à part le fait d'etre sur de prendre un exemplaire nickel- ? c'est le seul à avoir la 3D ?
Oui les autres n'ont que la version normale, pas de 3D.
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
(je résume)
amazon es et zavvi =pas de 3d(certains aiment la 3et puis si c'est pas le cas ,en revendant le disque 3d ,on peut bien faire baisser le prix de revient et l'avoir moins cher que les autres editions)et pas sur pour le français(d'apres les infos d'amazon espagne il n'y en n'aura pas, pour le zavvi c'est indiqué pr zavvi, mais je les trouvent peu fiables du peu que j'ai vu à ce jour)
amazon it propose avec la 3 comme le français, mais pas sur qu'il y ait du français(d'apres les infos d'amazon italie il n'y en n'aura pas..),sinon une fois livré il revient a 36,50euros en gros
après tout le monde ne connait pas les autres amazon.
Dernière modification par gaeljet (21-08-2013 14:19)
ok merci, c'était pour etre sur, il me semblait bien que le + était la 3D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
oui voilà en gros et la certitude d'avoir du français
apres concernant ce que tu avais dis, faut voir aussi que tout le monde ne connait pas les autres amazon,lol
oui c'est sur
dernière question, pour la version Auchan il sort le 30 aout c'est bien ca ?
merci ![]()
Oui. ![]()
pas envie de courir de risque,j'y serais à l'ouverture avec bébé lucas lol
merci je demandee vu que je dois en prendre pour des copains
encore une question, si on prend 3 exemplaires en meme temps, la reduc de 5€ s'applique t-elle pour les 3 en 1 seul passage en caisse ?
Dernière modification par nab78 (21-08-2013 14:49)
oui, tu peux en prendre jusqu'a un 5au total en une ou plusieurs fois
merci Gael
Y'a déja un mec sur le bon coin qui en propose 10 à 45 euros. Les revendeurs vont se jeter dessus à cœur joie vendredi prochain !
Dans quel coin il vit ce type ?? ![]()
EDIT : Je viens de voir que c'est dans le Lot et garonne et pas dans le Nord ![]()
Dernière modification par Tomlechti (21-08-2013 22:37)
Je n'ai pas tout suivi. Il va être vendu en exclu Auchan, c'est ça ? quel prix ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
c'est ça,33euros avec 5euros reversés sur la carte auchan
vais m'en chercher 5 8o
pas envie de courir de risque,j'y serais à l'ouverture avec bébé lucas lol
Idem ... mais sans bébé Lucas ![]()
![]()
dernière question, pour la version Auchan il sort le 30 aout c'est bien ca ?
merci
Est ce que quelqu'un sait , si les produits culturels cd,dvd , blu ray peuvent être commandés via le drive chez auchan