Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me parait beaucoup quand meme perso.
Mais non, arrêtez, même Avatar qui a été sur-exploité et diffusé n'a guère coûté autant. Pacific Rim n'a pas eu non plus une promo de cochon malade, donc non, un peu plus de 300 millions a la rigueur, mais 500 ![]()
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣

O:)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=ufUQWpEkbf0[/video]
Dernière modification par Guigoune (21-08-2013 23:52)
Mais non, arrêtez, même Avatar qui a été sur-exploité et diffusé n'a guère coûté autant. Pacific Rim n'a pas eu non plus une promo de cochon malade, donc non, un peu plus de 300 millions a la rigueur, mais 500
190 millions, publicité comprise : c'est le budget final de Pacific Rim.
source : première : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos/Re … ro-3798692
c'est aussi le premier film a utiliser les places de cinéma à 20 $ au canada, incluant le téléchargement du film en HD à la sortie du Blu ray.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
si c'est ça ça va je trouve les recettes..(pas faramineuses bien sur mais c'est pas non plus comme si il n' etait pas rentabilisé..)
Ah ben c'est bueno oui, très bonne nouvelle, ils doivent être content les Pacifiquiens ![]()
Emily {)
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=nB10FwLoKFI[/video]
Franchement le blond lui va très bien! Je la préfère comme ça que châtain voire rousse comme j'ai pu la voir parfois.
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705
De toute façon, elle est toujours magnifique {)
Et le prochain Batman se nomme ....... affleck ben affleck et ben jtrouve sa fichtrement bon
Avec les années il s'est franchement bien transformé jusqu'à devenir un acteur/réalisateur incontournable. Excellent choix !
Je pense que ça peut le faire, on verra bien. Mais je reste assez mitigé.
Tout est mieux que singe hurleur Bale.
]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Moi ça me fait peur, j'ai trop l'habitude de Mr BALE.
Bon après on verra bien ce que cela va donner.
Sil livre la meme prestation que dans argo impeccable
Et vous, vous en pensez quoi de cette vidéo. ..?
Pour moi ce genre de teaser c'est cultiver l'art du vide. Toujours du mystère pour plus tard comprendre qu'il n'y a rien de plus banal. (Super 8, Lost, Colverfield, ...)
Autant être clair et ne pas nous faire espérer des expériences nouvelles surtout si au final elle ne le sont pas.
Cela dit, j'aime bien le monsieur et certains de ces films/productions.
Pour moi ben Affleck c'est Daredevil, je ne le voix pas camper Batman, surtout après Bale !
evans c'etait la torche(4fantastiques) et ça n'a pas empeché qu'il soit ensuite captain america
en dehors de cela, je ne suis pas trop content de ce choix, je le vois pas en batman, dur a expliquer, c'est mon ressenti..
Dernière modification par gaeljet (23-08-2013 12:39)
ça m'a dérangé qu'il soit en captain justement. j'ai du mal avec ce choix également. Sinon, même sans Daredevil, je le voix pas en Batman.