Vous n'êtes pas identifié(e).
merci mais je voulais savour si c'était VF ou/et VOSTF.
attention concernant les blu rays 3d/2d italiens
j'ai reçu plusieurs de ces derniers, pour certains pas de soucis, mais pour d'autres(captain america et thor) pas de français sur le disque 3d alors quand dans les spécifications etaient bien précisés français en audio et sous titres sans mentionner que c'etait juste sur le disque 2d
je pense retourner les articles, mais vu que c'etait une partie d'une offre je me demande ce qu'ils me rembourseront..
Dernière modification par gaeljet (24-08-2013 11:53)
Difficile à dire, mais demande leur bien une enveloppe pré-affranchi de retour, pas qu'ils te disent que tu doit renvoyer les mauvais et qu'ensuite ile te remboursent les frais de retour.
Avec un peu de chance (c'est souvent ce qu'il m'arrive sur Amazon.com), ils te remboursent et tu peux garder les mauvais.
qu'ils m'envoient une enveloppe pré affranchie? j'ai jamais entendu parlé de cela.
je pense(j'espère car les autres sont ouverts puisqu'ils ne posaient pas de soucis) que je vais pouvoir renvoyer que ceux que posant soucis et garder les autres et qu'ils rembourseront les fdp
mais après donc, combien ils rembourseront les 2articles..
qu'ils m'envoient une enveloppe pré affranchie? j'ai jamais entendu parlé de cela.
je pense(j'espère car les autres sont ouverts puisqu'ils ne posaient pas de soucis) que je vais pouvoir renvoyer que ceux que posant soucis et garder les autres et qu'ils rembourseront les fdp
mais après donc, combien ils rembourseront les 2articles..
En fait c'est pas une enveloppe, c'est un bordereau que tu scotche sur l'enveloppe, comme le fait Amazon.fr.
le truc qu'on imprime quoi
le truc qu'on imprime quoi
Oui, c'est ça, et comme les frais de ports de retour coutent cher à destination de l'étranger, ils te remboursent et tu peux garder les Blu-ray's.
Mais surtout n'accepte pas de payer les frais de ports retour et ensuite ils te remboursent.
C'est eux qui ont merdé (descriptif faux), donc tu n'as pas à avancer les frais de ports retour.
Et si jamais ils te demandent de leur retourner en France (comme souvent des trucs commandés sur Amazon.de, Amazon.es et Amazon.it viennent des entrepôts français), demande alors pourquoi tu as payé 7 € de frais de ports.
Dernière modification par tindersticks (24-08-2013 13:00)
sauf que l'on aura pas ça à l'import. j'ai jamais du retourné dans un amazon import. une fois j'ai demandé si je pouvais le retourner en France, étant donné qu'il venait de France, ils m'ont dit de le garder et d'en faire plaisir à mon entourage ou une œuvre.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
sauf que l'on aura pas ça à l'import. j'ai jamais du retourné dans un amazon import. une fois j'ai demandé si je pouvais le retourner en France, étant donné qu'il venait de France, ils m'ont dit de le garder et d'en faire plaisir à mon entourage ou une œuvre.
On sait jamais....
Pour ceux comme moi qui se demandent quels titres sont sur le bluray 3D de scorpions voici la track list :
1.Ladies And Gentlemen (Live in 3D 2011)
2.Sting In The Tail (Live in 3D 2011)
3.Make It Real (Live in 3D 2011)
4.Bad Boys Running Wild (Live in 3D 2011)
5.The Zoo (Live in 3D 2011)
6.Coast To Coast (Live in 3D 2011)
7.Loving You Sunday Morning (Live in 3D 2011)
8.The Best Is Yet To Come (Live in 3D 2011)
9.Send Me An Angel (Live in 3D 2011)
10.Holiday (Live in 3D 2011)
11.Raised On Rock (Live in 3D 2011)
12.Tease Me, Please Me (Live in 3D 2011)
13.Dynamite (Live in 3D 2011)
14.Kottak Attack (Live in 3D 2011)
15.Blackout (Live in 3D 2011)
16.Six String Sting (Live in 3D 2011)
17.Big City Nights (Live in 3D 2011)
18.Still Loving You (Live in 3D 2011)
19.Wind Of Change (Live in 3D 2011)
20.Rock You Like A Hurricane (Live in 3D 2011)
21.When The Smoke Is Going Down (Live in 3D 2011)
22.Behind The Scenes
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
Quelqu'un a reçu le coffret de la trilogie momie d'amazon uk suite à un BP ? J'arrive plus à retrouver le mail mais il me semble que ça fait un bout qu'il est parti..
Bah oui mais explique-nous justement j'ai envie de comprendre. Je vois pas en quoi un film plastique rend le coffret plus beau à regarder, c'est même tout le contraire. Je préfère que mes étagères ressemblent à une collection plutôt qu'à un rayon culturel Carrefour.
Au prix où t'as dû le payer, je comprends pas que tu t'accordes pas le luxe de pouvoir en profiter un maximum. Comme dit MdC tu peux même pas mater l'arrière ni l'artwork interne. Et même si à la rigueur tu veux garder le steelbook intact il existe des protections plastiques bien plus esthétiques et pratiques.
C'est juste que pour le moment, je préfère garder les "doublons" de "valeur" sous blister. Mais il arrivera sûrement un jour où je les déballerais O:) Mais pour le moment, cela me convient très bien, je trouve cela esthétique et plaisant...
Dernière modification par Guigoune (06-09-2013 17:35)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Ca me rappel un épisode de TBBT avec la figurine de Spock.
Mais c'est totalement cela
Exactement
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Un digipack exclusif à Amazon Gambas pour World War Z O:) Sortie le 4 Décembre prochain...
Amazon Gambas? En francais ca donne? Merci
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
A ton avis ?! Espagne !..
Amazon France = Baguette
Amazon Italie = Cannelloni
Amazon UK = Tea Time
Amazon USA = Hamburger
Amazon CA = Caribou
etc Sans fantaisie, la vie ne vaut guère la peine d'être vécue...
Dernière modification par Guigoune (07-09-2013 00:31)
Amazon JAPON ??
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Amazon sushis bien sûr
il y a du français dessus?