Vous n'êtes pas identifié(e).
et une console qui endommage un BD avant même de l'avoir lu c'est logique ? Et quel sont les chance pour que ça arrive ?
Un exemple tout con , j'ai l'intégrale des films TMNT import us, j'les ait déjà regarder sur ma ps3 slim mais j'les ai jamais mis dans ma ps3 ultras slim, si j'en met un et qu'il passe pas ça sera donc à cause de la ps3 ultra slim ?
Je pense qu'à un moment il faut s'arrêter de se foutre de notre gueule..
Déjà lire des bds sur une console c'est limite quand on est cinéphile, on se prive de quelques bds et on achète une platine de salon !
Oui une ps3 raye les disques, qui dit que la dernière Maj ou avant dernière Maj ne rend pas incompatible certaines lectures..
À moins de vivre dans un electro aimant géant, rien ne peut altérer autant de bds que tu as soit disant d'hs..
Donc il serait temps que tu arrêtes de nous prendre pour des imbéciles !
Je me fout pas de votre gueule et je vous prend pas pour des imbéciles et mon souci est sérieux et vrai., et je voit pas pourquoi je serai moins cinéphile que toi par ce que je regarde des BD ou dvd sur une console
Et si c'était un souci de MAJ alors dans ce cas ils passeraient ailleur
NON MAIS POUR QUI TU TE PRENDS
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 14:09)
La solution est sérieuse et vraie : achète un lecteur blu-ray.
Je me fout pas de votre gueule et je vous prend pas pour des imbéciles et mon souci est sérieux et vrai
C'est quoi ce que tu demandes alors?
On t'as dit ce qui est le problème et ce qui est la solution... Tu veux quoi de plus?
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
On se calme sinon le sujet sera fermé!
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Déjà je demande à ce que l'on me parle pas comme ça, je suis quand même correct alors qu'on le soit avec moi
Déjà je demande à ce que l'on me parle pas comme ça, je suis quand même correct alors qu'on le soit avec moi
Je parlais concernant ton souci de lecture...
On se calme sinon le sujet sera fermé!
c'est à Riffhard qu'il faut le dire, vu son message agressif
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 14:15)
xIT a écrit :On se calme sinon le sujet sera fermé!
c'est à Riffhard qu'il faut le dire, vu son message agressif
Si tu regardes bien, tu verras que c'est une remarque générale.
Maintenant, tu peux répondre à ma question?
Je demande plus rien, vous avez tous raison c'est ma ps3 slim 120go et ma ps3 ultra slim 500go qui ont endommagé mes Bd. Quand je pourrait je prendrai une platine BD et comme la dit Riffhard sans ça on n'est pas un vrai cinéphile.
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 14:26)
Je demande plus rien, vous avez tous raison c'est ma ps3 slim 120go et ma ps3 ultra slim 500go qui ont endommagé mes Bd.
T'as une autre explication?
Ta maison a été frappé par des rayonnements solaires?
Je ne prends la défense de personne, mais juste dire que je suis cinéphile à mort et que j'utilise ma ps3 comme platine et je n'ai jamais eu le moindre souci avec celle ci et ça fait plus de 4 ans que je l'ai.
TV: Panasonic TX P50st60e / Lecteur Blu ray : PS3 160go / Ampli : YAMAHA
Non non il y a pas d'autre explication xIT, vous avez tous raison. La ps3 ça vaut rien, elle est pas fiable pour un sous et elle endommage les Blu-ray.
Ps: Je suis pas un vrai cinéphile pas vrai Riffhard
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 14:44)
t'inquiète pas, moi non plus parce que je mate en VF surtout que la PS3 délivre une excellente image comme n'importe quel lecteur.
Actuellement y a pas d'autre explication. ça peut très bien être juste la première ps3 qui a endommagé tes blu ray, veut tu seulement prendre le risque que ta nouvelle endommage également d'autres disques ? la solution du lecteur blu ray (y en a des pas chere maintenant) est surtout pour pas prendre de risque à l'avenir.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (23-08-2013 14:56)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Je n'ai jamais faite une MAJ et je n'ai jamais aucun souci de lecture.
Sauf lorsque la lentille de la première platine PANA a rendu l'âme.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Voilà la solution:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3aqP9HboQWg[/video]
non merci tindersticks lol je vais pas démonté une ps3 neuve qui a à peine 4 mois , puis bon c'est sur une ps3 slim on dirait dans la vidéo donc ça me concerne pas
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 15:28)