Vous n'êtes pas identifié(e).
oui j'avais remarqué ]:D
mouais mouais, c'est bon, jvous ait dit que vous aviez raison en page 9.
Pas la peine de ressortir que je suis têtu.
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 21:43)
ok c'est bien.
Na les ps3 l'on pris
Sujet clos si la solution est toute trouvée, on ne va pas en débattre sur 20 pages
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
.
Dernière modification par Maxumbrella (23-08-2013 23:39)
sur 1000 blu ray vérifiés, hors coups pour coups, j'ai 2 Blu-ray avec fissures qui partent du centre. le blu ray 3D de Mr jack et 4 mouches de velours gris. celui 4 mouche ne fonctionne plus.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
j'ai aussi les 4 mouches, je vérifierai ce soir, c'est pénible ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
sur 1000 blu ray vérifiés, hors coups pour coups, j'ai 2 Blu-ray avec fissures qui partent du centre. le blu ray 3D de Mr jack et 4 mouches de velours gris. celui 4 mouche ne fonctionne plus.
pour fissuré un Bd, faut le faire ,Et les Blu-ray qui fonctionne plus, ça fait quoi au juste ? et tu les lit sur quoi toi ?
Dernière modification par Maxumbrella (26-08-2013 22:20)
ceux la, sur Freebox pour mon premier visionnage. aujourd'hui lecteur blu ray 3D sony, le blu ray des 4 mouches n'est plus du tout reconnu, quel que soit le lecteur. je prendrais une photo demain.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (26-08-2013 22:57)
ok donc si c'est la Freebox qui à fissuré les Bd, tu sais pourquoi il sont hs c'est déjà ça, c'est juste pas de bol. L'autre pourrait peut-être un cas similaire au mien.
Dernière modification par Maxumbrella (26-08-2013 00:34)
apparament pour 4 mouches s'était la avant, il ne passait pas dans mon lecteur de salon, voila pourquoi j'ai utilisé la Freebox.
scann fait le jour de la reception
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-08-2013 10:01)
C'est peut-être une erreur de chez Wild Side.
Tu l'as acheté chez eux?
non, sur eBay neuf.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (27-08-2013 10:33)
Si il est comme ça depuis le début, vois avec eux peut-être.
sur eBay neuf, j'ai envoyé un message hier, j'attend une réponse.
Wild Side, très pro, m'envoi une enveloppe préaffranchie