Vous n'êtes pas identifié(e).
ok merci, pas mal le packaging FNAC. j'aime bien cette boite en S sur son socle ! mais 49€ quoi...
Ca doit pas être une édition spéciale fnac car rien n'est indiqué. On pourra donc peut êtrre le retrouver sur amazon et donc à un prix inférieur 39.9 voir moins.
nab78 a écrit :ok merci, pas mal le packaging FNAC. j'aime bien cette boite en S sur son socle ! mais 49€ quoi...
Ca doit pas être une édition spéciale fnac car rien n'est indiqué. On pourra donc peut êtrre le retrouver sur amazon et donc à un prix inférieur 39.9 voir moins.
Edit : bien présent sur le site amazon mais pas encore commandable :
http://www.amazon.fr/Man-Steel-Limit%C3 … n+of+Steel
non, pas de goodies, tu payes le packaging
Violent le prix alors....
ça change du steel qu'on a partout, c'est pas mal.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
il me plait bien!
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
je prendrais ça.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
le collector est peu etre joli mais les brs seront moins bien protegés que dans un boitier (avis perso).
Et mise à jour fiche
Man of Steel - Edition Metal Limitée - DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D + Copie Numérique [Blu-ray 3D]
http://www.amazon.fr/gp/product/B00DSKW … luray0c-21
Je l'avais preco à 49, 99 € pour info
Les bd sont dans le s?
Super classe, thx !..
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
une boîte à gâteaux, quoi
Pour les vrais steelbooks, direction l'Allemagne ou le Royaume-Uni pour les plus faciles à se procurer.
une boîte à gâteaux, quoi
Pour les vrais steelbooks, direction l'Allemagne ou le Royaume-Uni pour les plus faciles à se procurer.
Pour le steel allemand, il ne précise toujours pas si y'a une VF, du coup je préfère attendre avant de le préco
Étant donné que l éditeur est Warner, le français sera sûrement de la partie avec une piste audio 5.1 ...
Perso je l ai preco sur amazon uk, au moins le peu de texte sur le steel sera en anglais et non pas en allemand
optoma HD300X + 4 paires lunettes optoma ,Ecran instaal 2,80m, panasonic BD60 zone A, BD65 zone B, samsung BD5000E et BD5500E , ampli SONY, ecran 4/3 electrique
739 STEELBOOKS, 102 BLU RAY 3D, 423 AMARAYS, 34 COFFRETS, 9 COLLECTORS BUSTES
le steel sur amazon à 44,99 ......
normalement pas de steel autre que celui de la fnac, en tout cas j'en vois pas là sur amazon, tu dois parler de "l'edtion metal" vu le prix.
si c'est ça, pas de steel vu le visuel:
Pas de steel du tout. La fnac inclus.
Matériel : VP Sony VPL HW40ES, Ecran Adeo Screen Plano 300cm , ampli Denon 6300H, Focal Aria 926 + Focal Aria SR900 + 4 Cabasse Eole pour le plafond . Caisson Velodyne Impact 12; TV Samsung UHD UE65RU8005
Collection : environ 800 blu ray dont 250 Steelbooks
En tapant image "steelbook man of steel" dans google
je tombe nottament sur ce visuel ,mais je ne trouve pas ou on peut le trouver à la vente ,si l'un de vous à une idée ,suis preneur.
1509 Blu-ray à ce jour -Mon instal :
http://www.blurayenfrancais.fr/viewtopi … d=1879&p=1
connais pas, ça sent le "fan made" désolé
(les warners ont a l'arrieres en bas des credits)
je tombe nottament sur ce visuel ,mais je ne trouve pas ou on peut le trouver à la vente ,si l'un de vous à une idée ,suis preneur.
C'est pas une création custom art d'un membre du fofo ?
C'est moi qui ai fait ce custom