Vous n'êtes pas identifié(e).
vu Minority Report ce soir.
toujours aussi plaisant à revoir.
Bluray techniquement classe.
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Finalement, vous évoquez quasi tout le fond de la route = spoiler ![]()
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai supprimé mon dernier message qui parlait de la route ![]()
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
le gamin m'a agacé pratiquement tout le long du film avec ses gémissement de bébé...
Vu en VO ou VF ?
bonjour
vu hier soir , j'ai vu independance day rien à redire image parfaite il me semble ne pas avoir vu de scenes avec du bruit ou de la poussiere comme on veut
j'aime ce film un peu gros en ficelle mais bon apres une journée de boulot c'est efficace
pas de pleine écran et que du son dts pour le francais; hd en anglais
vu avec un sony bravia 42w et lecteur panasonic bd60
le jour d'apres ce soir?
a+
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
bonjour
vu hier soir , j'ai vu independance day rien à redire image parfaite il me semble ne pas avoir vu de scenes avec du bruit ou de la poussiere comme on veut
Image parfaite ????
Ah bon ?!
On doit pas avoir les memes yeux !!!!!
mes ventes/échanges/recherches
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
Ouaip, ID4 est pas terrible techniquement (et les FX ont salement vieillis aussi mais bon, ça c'est autre chose
)
en effet, apres pour un si vieux film ça passe encore, mais c 'est sur qu ils ne s 'y sont pas mis a fond comme pour un braveaheart,lol
+1
Comme quoi, même le côté technique reste subjectif.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
tout a fait en plus çà dépend beaucoup du matos que l'on utilise
mais bon pour indépendance day
j'ai pas vu de défaut majeur et pourtant je porte des lunettes
ou je suis pas assez exigeant?
![]()
lecteur sony s570 ,plasma panasonic 46s20, denon avr 2312 - 60 steelbook - 235BR- 13 coffrets
tout a fait en plus çà dépend beaucoup du matos que l'on utilise
mais bon pour indépendance dayj'ai pas vu de défaut majeur et pourtant je porte des lunettes
ou je suis pas assez exigeant?
eu nan, le matos c 'est plus relatif (au matos) que subjectif( gouts envies attentes etc).
la subjectivité doit etre la plus restreinte possible pour justement se concentrer sur les faits et l' aspect technique et donc etre le plus "objectif" possible, meme si bien sur il y'aura toujours (ou quasi toujours en tout cas) une part plus ou moins petite ou grande(suivant le critique donc) de la subjectivité..
maintenant peu importe le matos, si le blu ray fait parti des pires , meme avec le meilleur matos on verra bien que c'est loin d etre un top demo.. de part tout les problemes technique..
l'inverse est vrai, un top demo sera moins impressionant ou autre sur un tout petit ecran que sur un grand d' une superbe qualité etc.. mais on ne trouvera pas ou tres peu de choses a redire , c'est juste que el plaisir sera plus ou moins amoindire...(a moins d' avoir par exemple un equipement completement déréglés, avec pas assez de luminosité, trop de contraste ou autre bien sur)
Dernière modification par gaeljet (08-05-2010 14:11)
Gael, j'ai déjà testé pas mal de matos, les qualités varient, surtout concernant les diffuseurs.
Dernière télé Sony testée, aussi lecteur BD, la touche 'Theatre' gomme littéralement tous les défauts et offre une ambiance cinéma détonante. Or sur mon philips, je n'ai pas cette option, ni d'autres d'ailleurs.
@totor30
Zut, je ne trouve plus mon test...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
vu hurricane on the bayou ed us all zone avec français (pas en sous titre)
image pas mal, du moins pour un docu (souvent moins bonnes que les films)
son ba c 'etait en françaàs 5.1 pour ma compagne, donc le son des voix craignaient, sinan en dts (anglais) ça doit etre sympa
le docu en lui meme traite de l'impact des humains que cela soit de maniere direct ou indirect sur le mileux naturel dans le bayou et un peu en nouvel orleans, eexpliquant que cela peut entrainer des consequences desastreuses lorsque des catastrophes naturelles se produisent(expl katrina)
moyennement interressant en soit donc, certains aimeront d autres pas du tout, a vous de voir
Je viens de finir " aviator " :
Grandiose et magnifique !!
Equipement : plasma Panasonic 65ST50 - Lecteur SONY BDP S480 - Lecteur Toshiba BDX 1200 multizone - Ampli Onkyo 508 + pack Focal Sib XL & Cub²
vu tout a l' heure running scared (la peur au ventre en français) edition canadienne (zoné A, avec audio 5.1 français)
je l'avais deja vu en anglais (edition neerlandaise, il y a aussi une edition allemande amis egalemetn sans français)
il me semble pas qu'il y ait beaucoupd e difference, peut etre un peu plus de relief d'image mais aussi de grain, sasn quoi pas de differences marquantes..
bref, potographie et realisation speciales, l'image affiche parfois beaucoup de grain fort prononcé, mais c'est assez rare, dans l'esnsemble ça passez tout a fait.. ce qui est etrange c'est que la definition et surtout le relief sont le gros point faible pour mo, rien 'horrible, mais pour un film relativement recent c'est loin d'etre top..
bref sinan saturation parfois forte(certains pulls et autres de couleurs rouge par exemple) sinan dans l'ensemble ça passe, perso je mettrais dans les 7 pas horrible mais aurait pumieux faire!
film que j'apprecie sans pour autant qu'il ne soit dans mes peeferé non plus..
assez realiste, il est dynamique assez captivant, parfois deroutant, violent, et avec certains vraiment bons passages.. totuefois assez speciale, tout le monde n'aimera pas, a voir avant d'acheter en blu ray.. (a moins que le prix soit bas)
Je viens de finir " kill bill vol.1" :
Que c'est beau.....et que c'est bon !!!!!
J'enchaine le 2 !!
en steelbook LOL
Beaucoup mieux que je ne me rappelais
avec un joli grain...
Lecteur & TV : Samsung BD-5500 + LCD led 47" Blaupunkt 47 333 - Ampli & Enceintes : Yamaha RX-V595aRDS + 5.1 Boston XS
Je viens de regarder ceci :

C'est mon 44ème blu ray et c'est ma première déception. L'image est somptueuse, le son est bien mais dans la version française, à part lors des trop rares scènes d'action, il n'y a pas beaucoup de dynamisme.
Je ne connaissais pas du tout le film, mais à part la première scène et la dernière, je suis resté sur ma faim. Le film dure +/- 2h25 et je me suis dit tout le temps que ça allait enfin commencer, et bien non ... déception.
TV : Panasonic TX-P46G20, Lecteur : Sony BDP-S350, Ampli : Pioneer VSX-919AH, Enceintes : Jamo S606, Sub : Jamo Sub 300, Télécommande : Logitech Harmony 525
ouais pas top comme la plupart le disent
perso j'ai vraiment beaucoup aimé Inglorious Basterds...
Moins d'action par rapport à ce que j'attendais après avoir vu la bande-annonce mais au final très bonne surprise.
musique, acteurs, dialogues etc.
de plus le bluray est très bon techniquement parlant ![]()
Blu Rays: 4xx
TV: SHARP 52LE700 BLU-RAY: Sony BDP-S760 AMPLI: Yamaha RX-V 765 ENCEINTES: JAMO 606 HCS Black SUB: Velodyne CHT 8-Q PIEDS: Vivanco WMF-127 silver CONSOLES: PS3 + XBOX 360