Vous n'êtes pas identifié(e).
et j'était le premier à le trouver ridicule sur les images, au final j'ai adoré même si un autre acteur du film aurait été mieux vue pour Dredd.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
diez a écrit :P'tin à force trop envie de le voir ce nouveau Dredd, en plus je commence de plus en plus à aimer Karl Urban !
tu devrais, il vaut le coup d'oeil. Une vraie bonne surprise. Bon par contre, je ne suis pas forcément fan de Dredd à la base.
J'avais l'intention d’arrêter avec les commandes moi. ![]()
MdC> Karl Urban a tendance à être autant décevant qu'excellent j’espère que pour Dredd il y a quand même du bon.
Dernière modification par diez (27-08-2013 15:30)
je le trouve bon dans le rôle, mais c'est surtout le bas du visage casqué que je trouvais ridicule.
Gael si tu trouves que cela a été dit et redit, pas besoin de faire des remarques.
Je postais pas pour dire que c'était une news, on le sait que c'est pg-13, mais si on doit commenter un film ou le critiquer au moment de sa sortie et seulement pendant 2 jours, bah oui après tout à été dit
on va pas faire grand chose.
Heureusement certains prennent cela avec humour et on peut parler de film même si cela ne fait pas avancer le débat.
Comme je l'ai dit ,je ne vois personnellement pas l'intérêt de répéter sans cesse la même chose.
Cela dit, je reconnais qu'au moins avec toi c'était traité différemment et avec légèreté.
Bref, je ne ferais plus de remarque ,comme tu le souhaites, car visiblement ce n'est pas spécialement apprécié lol.
Dernière modification par gaeljet (27-08-2013 17:29)
New pictures of Miss Browning dans son prochain film, PLUSH O:)

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Je suis amoureux :8
Tu m'étonnes, elle est parfaite...
Une grosse promo pour World's end, et seulement une centaine de salles, vive Universal...
Je viens de vérifier, mon ciné diffuse le film, ouf !
Une grosse promo pour World's end, et seulement une centaine de salles, vive Universal...
Bah en même temps si les cinémas ne veulent pas acheter on va pas leur mettre la baïonnette dans le dos. Mais c'est vrai que c'est bête de la part d'Universal de dépenser autant dans la promo.
Lee Byung-hun s'est enfin marié le 10 Août dernier avec Lee Min Jung

Euh Guigoune je crois que t'as confondu avec le forum de Closer. ![]()
Gniiii, je ne vois guère le problème, je poste, ça plait ou non, pas grave O:) , c'est toujours mieux que le néant !..
Gniiii, je ne vois guère le problème, je poste, ça plait ou non, pas grave O:) , c'est toujours mieux que le néant !..
Ils ont fait un home movie de la nuit de noce?
Non? Alors cela n'a rien à faire dans ce sujet. ]:D
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Jolie femme en tout cas. Guigoune, j'ai comme l'impression que tu adores cet acteur 8o
Non c'est juste de la bienveillance catholique, tant qu'il n'était pas marié il vivait dans le pêché. ![]()
Moi je dis : sur le forum il y a un avant et un après Guigoune ![]()
Jolie femme en tout cas. Guigoune, j'ai comme l'impression que tu adores cet acteur 8o
Comment as-tu pu deviner, incroyable ![]()
Comme vous parliez de Kaamelott sur le topic réception, j'en profite pour dire à ceux qui ne suivent pas le twitter d'Astier qu'il préparent actuellement un film sur la bète du Gevaudan. Voila voila ![]()