Vous n'êtes pas identifié(e).
Un peu déçu, tu nous diras ce que tu en penses ?.. On est loin de Tokyo tapes en meme temps ils ont vieilli...
Je l'ai trouvé très bon et une superbe 3d
Reçu mes commandes groupées. Celle de gael et celle de lange. Merci à vous et aux participants
Maitre du Capricorne a écrit :Un peu déçu, tu nous diras ce que tu en penses ?.. On est loin de Tokyo tapes en meme temps ils ont vieilli...
J'aime bien scorpions sans etre méga fan. j'ai rien vue d'autre en concert, ça devrait me plaire. Je regarde ça tout à l'heure. dommage par contre qu'on a pas de stfr sur le documentaire.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Contre 23 DVD chez CD Corner a St Germain (valeur 40,99€) mieux que Momox et Discoo...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Tu pourras faire un retour sur la qualité du livre 6 ? Bien envie de savoir si l'apport est considérable par rapport aux DVD surtout que cette saison bénéficie d'une photo magnifique en particulier à Rome.
Superbe coffret. Si je n'avais pas trouvé le film trop moyen, j'aurais certainement pris.
Oui joli coffret, je ne savais même pas que le film était déjà sorti en bd
Tu pourras faire un retour sur la qualité du livre 6 ? Bien envie de savoir si l'apport est considérable par rapport aux DVD surtout que cette saison bénéficie d'une photo magnifique en particulier à Rome.
Si je me fie au livre 5 oui l'apport HD est la, même si Les DVD sont superbes, je ferais le retour dés que possible
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!
Ok cool.
A ^part ça, vivement la suite !!!
Ma petite femme chérie viens de me ramener les steelbooks auchan d'iron man
Deja dispo cool. J'irai demain matin
Merde ils l'ont déjà mis !!!!! j'y vais !!!! ]:D
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
Reçu:
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
Merde ils l'ont déjà mis !!!!! j'y vais !!!! ]:D
En même temps 9000 exemplaires, il devrait en rester avant ce soir, voir demain, voir dans 6 mois pour les soldes comme tintin O:)
LOL ! Je ne m'inquiètes pas Mais en considérant les fous qui en prennent 3 à chaque fois l'édition devient donc limitée à 3000 exemplaires
Comme d'habitude par chez vous pas encore mis en rayon à Auchan, alors qu'il est déjà en Amaray à Leclerc
Image : PANASONIC 4K TX-65JX820E - Hifi : DENON RCD-M39 - Enceintes : FOCAL Bird Lecteur 4K : SONY UBP-X800M2
pris aussi 3 steels Iron man à Auchan la défense (au passage il y en avait que 4 !! par contre il y avait beaucoup d'amarays...)
je voulais pas en prendre 1 pour moi à la base, mais comme j'en ai pris 2 pour Aspi et King, et qu'il est vraiment beau, et que j'ai la carte Auchan, bah j'ai été faible...
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
pris aussi 3 steels Iron man à Auchan la défense (au passage il y en avait que 4 !! par contre il y avait beaucoup d'amarays...)
je voulais pas en prendre 1 pour moi à la base, mais comme j'en ai pris 2 pour Aspi et King, et qu'il est vraiment beau, et que j'ai la carte Auchan, bah j'ai été faible...
Idem me suis pris un exemplaire Auchan Okabé, il en restait une vingtaine, j'ai le n° 2370...
Alba gu bràth!!!
For Eorlingas!!!