Vous n'êtes pas identifié(e).
En même temps Nonox cela ne m'aurait pas étonné que tu vende un objet classé X ]:D 8o
J'avoue!
Méchante MAJ sur le site qui a tout fait bugger, nous avons été beaucoup sur la toile à croire à un piratage individuel de comptes, ouf O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
de meme
Cela a l'air de fonctionner de nouveau, cool O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Si on paie un vendeur par virement et si le paquet n'arrive jamais ca fini comment? Un recours? Où on l'a juste dans l'os
À mon avis dans l'os...à part paypal , y a aucun recours à ma connaissance
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Je lui ai demandé ce qu'il compte faire si je ne suis pas livré. On verra la réponse. J'ai jamais mis de rouge, on verra suivant la réponse
Dans l'os pas forcément, mais ebay ne remboursera pas, il servira d'intermédiaire pour résoudre le litige. Si jamais tu signales le vendeur, ils peuvent prendre des sanctions et/ou transmettre le dossier aux autorités judiciaires en cas de plainte de ta part pour récupérer ton argent.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Merci pour vos réponses. Après c'est pas la faute du vendeur non plus. On verra ce qu'il me propose. Un moitié moitié pourrait m'aller. S'il m'envoie promener il aura son rouge. J'attends ]:D
Il a des preuves d'envois ?
Lettre simple donc non je ne pense pas
Au moins prendre des photos, c'est déjà une petite preuve qu'il est honnête. Il l'est peut être mais impossible de savoir dans ces cas la. On peut me prendre pour un fou a la poste mais ça m'a déjà servi.
moi généralement quand j'envoi une lettre simple je fais des photos des enveloppes cachetées et je demande un reçu donc je pense que c'est des preuves d'envoi enfin tout le monde ne pense pas faire ça ]:D
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
c'est clair ticanard, j'ai pas finit si je devais procéder comme ca
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
ca ne m'etonne pas pour toi nab tu es le winner des ventes
Samsung UE46D7000 - Panasonic DMP-BDT120 - Pioneer VSX-922-S - Pack SIB & CUB 3 - 136 Steelbook - 3 MetalPak
ca dépote bien en ce moment c'est vrai ^^
Voilà je l'ai eu ma réponse à la con.
bonsoir,a part ouvrir un litige chez ebay je ne vois pas autre chose, je ne vous rembourserai pas car j'ai respecté les régles, vous avez payer j'ai expédié l'objet s'il est perdu ce n'est malheureusement plus de mon ressort.Bonne nuit
Lance un litige paypal, tu seras remboursé sans souci. Et l'acheteur, sans doute honnête, sera aussi payé.
ça risque de prendre du temps bien que sans suivi, paypal va vite remboursé.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
C'était paiement par virement. Une première et dernière pour moi