Vous n'êtes pas identifié(e).
Cool. ![]()
Enfin presque, on va encore l'attendre longtemps la série Résistance et les films au cinéma....
Ouais, d'ici là il aura plus un poil sur le caillou le Astier.
J’espère quand même qu'un jour on aura le fin mot de l'histoire !
Film à tenir à l'oeil : Gravity.
Science-fiction avec seulement deux acteurs (Sandra Bullock et George Clooney) dont les premiers critiques sont très positifs.
Film qui était selon James Cameron impossible à réaliser.
Sortie le 23 octobre en France.
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=k0ijEEivCb[/video]
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Cool.
Enfin presque, on va encore l'attendre longtemps la série Résistance et les films au cinéma....
Sur fb (enfin je crois l'avoir vu sur son fb) il disait qu'il n'avait pas abandonné mais que comme cela allait lui prendre surement une dizaine d'années de sa vie il ne voulait pas se précipiter et préférait prendre le temps de bien préparer tout ça, réunir les fonds nécessaires etc etc....
Quand on est mort , on sait pas qu'on est mort,c'est pour les autres que c'est difficile.....c'est pareil quand on est con. !!!
T'inquiète pas xIT, je le surveille de très très près ce film !
Dernière modification par Seth (29-08-2013 11:47)
Film à tenir à l'oeil : Gravity.
Science-fiction avec seulement deux acteurs (Sandra Bullock et George Clooney) dont les premiers critiques sont très positifs.
Film qui était selon James Cameron impossible à réaliser.
Sortie le 23 octobre en France.[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=k0ijEEivCb[/video]
Toi apprécier un tel film, il va pleuvoir ]:D
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Toi apprécier un tel film, il va pleuvoir ]:D
J'adore Moon...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Vu comment tu as l'air difficile, cela m'étonne. Tant mieux dans ce cas...
Encore une nouvelle affiche, ils sont prolifiques :

Le robot psychotique Ultron dans The Avengers: Age of Ultron sera joué par James Spader.
Sortie le 1er mai 2015.

Ford est arrivé

Futur chef d'oeuvre :

assez original je trouve la premiere affiche ![]()
Miyazaki père prend sa retraite...
J'aime bien ses idées visuelles, mais dans l'ensemble je n'accroche pas à ses films à l'exception de 1 ou 2.
Concernant sa retraite, il y a toujours le fiston donc je pense que ça ira à tout le monde. ![]()
Pas vraiment, le fils n'égale pas encore le père.
Nan c'est clair, mais la patrimoine et cie vont faire de lui dans les années à venir une relève (presque) assurée.
En tout cas je l'espère !
Les contes de Terremer c'est bien un film du fils ? Il donne quoi ?
J'ai vu un téléfilm américain il y a quelques années adaptant le même bouquin et je n'avais pas trouvé ça dégueulasse !
Sans oublier que le maître Takahata en est lui aussi probablement à son dernier film. Espérons qu'il aura encore la force d'en faire un ou deux supplémentaires, mais vu son âge ça parait peu probable. ![]()