Vous n'êtes pas identifié(e).
Oui moi aussi, je préfère le visuel amazon
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
j'ai usé la vhs perso ]:D
par contre la petite phrase en bas elle sert à rien,comme si un jeune de 14 ans connaissait code lisa puis la série était moins bien que le film
401 blu ray dont 55 steelbook et 46 digibook au 19/11/2014
je ne connait que la série
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
tu va kiffé ,la série reprends toutes les idées et les ficelles du film et étale sa sur plusieurs épisodes avec des acteurs moins bon et charismatique que dans le film
un vrai bonheur 80's
tu va kiffé ,la série reprends toutes les idées et les ficelles du film et étale sa sur plusieurs épisodes avec des acteurs moins bon et charismatique que dans le film
un vrai bonheur 80's
Je pense que pour beaucoup ce film aura "mal vieilli" contrairement à ce qui se fait aujourd'hui... (ceux qui vont le découvrir...) je n'en suis pas si sur tout de même! ]:D
Dernière modification par PatWolF (01-09-2013 09:58)
Tv: UE46F8000 Samsung Ampli: Onkyo TX-NR1010, Lecteurs Blu-ray: Oppo BDP-103EU MRZ, Caisson De Basse: Jamo, Vibreur Home-cinema: Buttkicker BK-KIT-4, Enceintes Frontales: Jamo, Centrale: JBL, Enceintes Arrieres: Bc Acoustique.
j'ai usé la vhs perso ]:D
par contre la petite phrase en bas elle sert à rien,comme si un jeune de 14 ans connaissait code lisa puis la série était moins bien que le film
Par contre, j'ai été étonné qu'ils ne reprennent pas le visuel justement de la VHS que j'ai également usé..
" Mec, je vais te raconter l'histoire de ma vie... "
je ne connait que la série
Je ne connais pas la serie ]:D
http://mk46544.free.fr/filmo/affiches/F … _02360.jpg
Boitier bleu et pas noir, pas de code univers, et jaquette faite par un stagiaire (le même que pour Evil Dead 3 certainement)
Boitier bleu pour moi aussi, j'avais oublié de le mentionner
@patwolf : certe il a du prendre un coup de vieux je suis d'accord mais comme je l'ai dit c'est purement 80's donc tu sais déjà à quoi t'attendre d'un coté
@Riffhard : oui c'est vrai j'avais oublié
Dernière modification par feuf (01-09-2013 15:58)
Dernière modification par banks-69 (02-09-2013 11:51)
Mes achats de la semaine dernière (N°7765 pour Iron Man 3) :
Et la réception de ce midi : les deux coffrets de la Collection Saphir gagnés grâce à BREF et à IDP ! Merci encore une fois à Cédric pour le concours.
We Love Disney !
J'ai reçu le panel des 8 coffrets, ils sont bien jolis.
Merci IDP.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai reçu le panel des 8 coffrets, ils sont bien jolis.
Merci IDP.
Jemelaraconte.com
"Mais c'est un .44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle" Harry Callahan.
[Panasonic 50ST50 et BDT 120] [HC: Denon 1910, Davis Acoustics,Focal,JBL] [349 blu ray dont 55 steel]
Les visuels de la dernière vague Universal sont vraiment hideux
A part les vandamme et les western, les autres c'est affreux. ils se sont regroupés avec Canal pour faire les visuels ou quoi ?
Pris le dernier à mon Auchan.
Numero 3000 et des bannanes
(merci mdc pour la photo )
P-S: Des lustres que je suis pas passé la biz à tous le monde
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
Reçu Seven d'Amazon.de, sur le descriptif du site "sous-sitres français".
Sur le verso de la jaquette, aucune mention de ces sous-titres.
Je le mets dans le lecteur, et pas de sous-titres français.
Mail chez eux.
Faites gaffe si vous le commandez.
Reçus ce jour les Blu-ray de la collection Saphir, gagnés lors du concours !
Angel Beats!
et
Broken Blade
Un grand merci à BREF et à l'éditeur !
1500 Blu-rays
Plasma Panasonic TX-P65VT30 / Blu-ray Panasonic BDT500 / Ampli Onkyo TX-SR705 / Caisson Audience CGA 30 / Centrale JM lab Chorus CC700 / Colonnes JM lab Chorus 710 / Surrounds JM lab Chorus 705