Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi faut que je redémarre une cure. Trop de films pas encore déballés
Moi, j'ai fait du tri, encore. J'ai viré des tas de fourreaux, trié, viré les doublons (si, si) et je vais me débarrasser de tous les BD que je ne compte pas visionner réellement (bah oui, je n'achète parfois que pour le BP)...
Bilan, une centaine à vendre.
Idem, je gardais tous les BD3D, j'ai décidé de revendre tous les films qui ne me passionnent pas plus que ça.
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.blurayenfrancais.com/forum
www.ultra-hd-blu-ray.fr
J'ai fait ça un temps, je ne le fait plus. J'ai suis un peut en cure aussi, a part quelques précos, pas d'autres commandes pour le moment.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Tu faisais quoi un temps ?
Tout acheter en BP je pense ?
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
on est des malades ]:D
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
J'avais des tas de BD, j'avais plus de place.
Si la place était infinie, why not mais bon...
BREF pour les intimes.
www.blurayenfrancais.com
www.ultra-hd-blu-ray.fr
Oui, je complétait les offres par des titres pas forcements intéressants, comme les commandes a 30 € pour 12 y a quelques temps chez amazon.
Pour la place, je met du DVD en carton et je gagne pour prêt de 1000 blu Ray. Donc ça va.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (20-08-2013 23:30)
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
4eme jour sans achat. Je tiens bon O:)
Perso je me soigne, toutes mes préco de sept à décembre sont déjà payées avec mes reventes
je stagne en nombre de titres autours de 1200, m'efforcant à ne garder que mes préférés
Blu-rays : 1341 films/saisons dont 221 steelbook/tin box, 69 Digibook et 70 BD 3D - Ecran : plasma Panasonic 50ST50 - Lecteurs : Panasonic BDT 120 + Freebox v6 region A - Audio : ampli Yamaha RX-V567 + enceintes Boston Soundware XS 5.1 - Harmony One+ - PS4
Une seule et unique commande en 1 mois ( c'est ça de pas avoir internet )
3799 films/saisons en BD dont 334 BD 3D ; 281 DB ; 450 SB
Je dois être à 1 ou 2 films par mois en ce moment, je participe moins sur le forum et toutes les geekeries habituelles m'intéressent moins. Je ne sais pas si c'est provisoire mais financièrement ça m'arrange.
TV OLED 4K LG 65C1 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Tu as bien de la chance, ce matin même je me disais qu'à la place de toutes ses con***** je pourrais me payer un beau voyage avec mon copain, mais j'aime trop ça..
je suis sur la voie de la guérison, je résiste aux dernières nouveautés du club
Rien commandé depuis un moment, de même et rien en vue non plus, ça fait du bien de temps en temps de bien déconnecter !.. Merci la rentrée O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
Me suis bien calmé plus la motive tout ca...
Je prend une nouveauté par mois et j'ai encore du stock non visionné 8o .
Dernière modification par loule1313 (03-09-2013 14:16)
Sony KDL40EX500, BDPS480, XBOX 360
Marantz NR1501 et Boston soundware xs -- Vidéoprojecteur Viewsonic HD-3D PRO6200 + VP3D1 --
J'ai pas acheté pendant 21 jours.
Mais la déjà trois clics.
Je vais essayer d'être moins faible car en manque de place.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).
Je crois que je suis guéri, j'ai commandé seulement 26 BD en 2 mois
Oui en effet
Mais tu as raison, ça pourrait être pire.
1500 films en 10 mois, puis je suis passé à 26 BD en 2 mois, pour moi c'est énorme
Dernière modification par Ypsaso (16-10-2013 16:02)