Vous n'êtes pas identifié(e).
En voyant la photo, j'ai cru que c'était Keira Knightley.
Elle est juste sublime.
L'histoire du bouquin c est quoi?
Du cul. ![]()
Et n'allez pas m dire le contraire genre "oui mais c'est plus subtile que ça, ..." ![]()
L'histoire du bouquin c est quoi?

A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
- ma collection blu-ray -
Elle est juste sublime.
Elle mange vraiment pas assez viande ![]()
*LCD Samsung 46LE676* / *Lecteur Blu-ray BD-P 1500* / *Ampli Denon AVR 1910* / *Pack 5.0 Davis Acoustics Matisse* ![]()
Seth a écrit :Elle est juste sublime.
Elle mange vraiment pas assez viande
+1 elle est jolie mais c'est quand même un tas d'os.
TV OLED 4K LG 65G4 - ampli DENON AVR-X2400H - colonnes Klipsch RF-52 Mk2- centrale Klipsch R-25C - Sub Klipsch R-12SW- surrounds Klipsch R-15M- atmos KEF T101- lecteur multimédia Nvidia Shield TV 16go - lecteur blu-ray UHD Panasonic DP-UB820 - NAS Synology DS116 - lecteur audio Logitech Squeezebox - télécommande Logitech Harmony Ultimate
ma collection: http://c.mymovies.dk/djfeelip
Seth a écrit :Elle est juste sublime.
Elle mange vraiment pas assez viande
![]()
ah oui l'histoire est bof bof quand meme

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
qu'est ce qu'il fait peu musclé là arnold
stallone semble beaucoup plus musclé 8)
Cameron assure que Gravity est le meilleur film réalisé dans l'espace. Visiblement il a dit ça à chaud, après visionnage.
Dernière modification par Seth (04-09-2013 17:21)
Je me méfie de ce genre de propos. Je sais pas quand ça sort, mais bien curieux de le mater !
C'est clair, vraiment hâte, je le sens trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès très bien !.. Rien que le plan séquence diffusé justifie le visionnage !..
Jack Nicholson (76) aurait décidé d'arrêter comme acteur à cause de ses pertes de mémoire qui l'empêchent de retenir des textes.
EDIT : visiblement une rumeur erroné...
A film should be viewed as it was intended, with the voice of the real actors... If you cannot understand the language spoken, learn to read
Jack Nicholson (76) aurait décidé d'arrêter comme acteur à cause de ses pertes de mémoire qui l'empêchent de retenir des textes.
EDIT : visiblement une rumeur erroné...
ça ressemble un peu au "cas" Sean Connery.... Honteux que des "journalistes" osent balancer des rumeurs comme ça.
Dernière modification par svan (05-09-2013 10:04)

Roland Emmerich va essayer de convaincre Will Smith de jouer quand même dans la suite à Independence Day...
... Et Emmerich a aussi raconté qu'il va faire un 'reboot' de Stargate (une trilogie).
Et aussi qu'il allait faire un bon film.
Edit: ah non c'est un fake
Roland Emmerich va essayer de convaincre Will Smith de jouer quand même dans la suite à Independence Day...
... Et Emmerich a aussi raconté qu'il va faire un 'reboot' de Stargate (une trilogie).
Reboot de Stargate. Ca peut être intéressant.
Sony KDL 46W4710, Sony BDP-S350, Yamaha RX-V673, Jmlab Chorus 700/705/725 et caisson Jmlab chorus SW100 (Actif).