Vous n'êtes pas identifié(e).
et c'est pour ça qu'il ne fallait pas de reboot, un robocop lent aujourd'hui, soit le méchant est mauvais, soit robocop se fait allumer.
Tout ce que l'on souhaite c'est de pouvoir partager en paix
Le nouveau terminator sera realise par alan taylor real de thor 2 qui je croyais s erait fait licencie lol
C'est pas qu'il s'est fait licencié de chez Marvel qu'il a plus le droit d'être réalisateur. ![]()
Il a été évincé de Thor pour divergence artistique....
Se rebalancer dans la gueule du loup, pour un film calibré par les studios en PG-13 sans vraiment un droit de regard sur le final cut il faut etre maso quand même, il y a aura certainement des divergences artistiques encore une fois.

Et Tom Hardy pour Mad-Max IV

♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
La photo traine depuis 6 mois, le film est repoussé de plus de un an, pas d'autres photos...Je le sens mal ce Mad max.
Je le sens mal ce Mad max.
c'est pas plus mal ! si les autres reboot pouvaient faire pareil.
en meme temps sans ces reboots il y aurait beaucoup moins de films vu l'inspiration.. ![]()
Dernière modification par gaeljet (06-09-2013 19:15)
Oui mais là, c'est le réalisateur original, j'ai confiance O:)
♣ On s’appelle, on s'fait des Quenelles !.. ♣
en meme temps sans ces reboots il y aurait beaucoup moins de films vu l'inspiration..
ça serait peut etre pas plus mal. Le cinéma me gave de plus en plus.
Dernière modification par Maitre du Capricorne (06-09-2013 19:17)
y'a quand meme des reboots/remakes qui sont pas mauvais... Trues lies... 3h10 pour Yuma... Django... et plein d'autres que j'ai pas en tête là !...
C'est pas qu'il s'est fait licencié de chez Marvel qu'il a plus le droit d'être réalisateur.
Mais il en parle nul part de son licenciement apparement il est toujours real de ce film c est sa que jcomprend pas
Parce que on utilise plus le nom de allan smithee
Pas compris ?
Avant quand un réa était évincé d'un film on utilisé le nom de Allan Smithee comme réalisateur, maintenant on garde le nom du vrai réalisateur.
y'a quand meme des reboots/remakes qui sont pas mauvais... Trues lies... 3h10 pour Yuma... Django... et plein d'autres que j'ai pas en tête là !...
Yep ! Suertout s'ils apportent un plus (Maniac)
Sinon, Django n'est pas un remake. ![]()
Y en a toujours eux, et c'est pas un problème qu'il y en ai quelques uns mais la j'ai l'impression qu'on comble les places par des remakes, reboots, des suites ou des spin off. Je reste persouadé qu'il y a pleins de bonnes idées qui n'ont pas leurs chances face a cette façon de faire du cinéma facile.
laures2000 a écrit :y'a quand meme des reboots/remakes qui sont pas mauvais... Trues lies... 3h10 pour Yuma... Django... et plein d'autres que j'ai pas en tête là !...
Sinon, Django n'est pas un remake.
Ah oui désolé j'ai parlé trop vite... j’étais persuadé que c’était un remake du film de 1966...c'est plus un hommage qu'un remake à ce que je lis (je connais pas le film de 1966... faudrait que je le vois...)
extrait de imdb pour les ignorants comme moi :
Is this a remake/sequel of the film 'Django'?
No. The script is an original story written by Quentin Tarantino. However, Tarantino does seem to have been somewhat influenced by Django (1966), as he pays homage to it in several respects, such as featuring Franco Nero, star of the original movie, in a cameo as "Bar Patron", and using several pieces of music from Django.
[video=480,360]http://youtu.be/0BzuELXmkYE[/video]
Avant quand un réa était évincé d'un film on utilisé le nom de Allan Smithee comme réalisateur, maintenant on garde le nom du vrai réalisateur.
je ne savais pas cela . Mais du coup alan taylor real ou pas de thor 2?